Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 mars 2012 viiiite avant que la neige ait totalement fondu...TIPEELANABELLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 10 mars 2012 AMAZING !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Superbes. Et rien de mieux qu'un peu de bronzette dans la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 11 mars 2012 mais non, mais non, je ne suis pas contente elles sont trop petites les photos bref toujours aussi superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Tipee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bella un tres beau décor qui se prete a de super photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 winette a écrit:Bella un tres beau décor qui se prete a de super photos !!!mais toi aussi tu trouves que ça manque un peu de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Magnifiques les 3 filles! Et superbes photos, rien de tel que la neige pour mettre les loups en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oui elles sont magnifiques ses photos. Mais on pourrais en regarder sans se lasser.J'aurais aussi un faible pour Bella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bravo tes chiennes sont sublimes ! ps: ma fille adore ta chienne "Lana" car elle porte le même prénom mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites