Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mazda67

Bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour à tous.

Cela va maintenant faire 2 mois que nous possédons une chienne husky âgée tout juste de 10 mois qui se prénomme Grisy. Nous l'avons recueillis chez une famille qui ne la sortée que le matin et le soir sinon elle restait enfermé dans l'appartement. On voyait ses cotes et tout le reste. Il ne lui donnait que 200g de croquette par jour. Et ne pesait que 12kg. On n'avait qu'à faire une promenade de 1h, elle était déjà essoufflé. Maintenant c'est elle qui me promène. Son seul défaut est de faire ses besoins à l'intérieur. Elle se retient au maximum quand elle est dehors.

Nous possédons aussi 2 autres chiens:
- un berger allemand de 12 ans (Junior).
- un labrador croisée jack roussel. ( Espoir ). Récupéré maltraité.

Nous possédons 5 chats adultes :
- une femelle chartreuse de 7 ans que nous avons trouvé près d'une poubelle (krystal).
- la fifille de la chartreuse (Nala).
- un chat qui a été abandonner dans une boite à chaussure dans la rue (Goldorak).
- un chat de gouttière que nous avons trouvé abandonné et dans un sale état le 14 juillet 2009(Fugitif).
- un chat qu'on nous a offert comme sinon il ne serait surement plus la (Tigrounette).

bonne fin de week end a tous

Oui je l'ai récupéré pas très loin de chez moi. Comme ses proprios n'avait plus de temps à lui consacrer dans leur petit appartement.
Il la sortait juste pour ses besoins ou un peu plus les week end si beau temps.
Donc voila toute l'histoire.

Merci et pis quand on aime vraiment on essaye de faire notre possible dans la limite de leur santé surtout pour eux.

Merci à vous.

Voila après un moment de réflexion, j'ai acheté mon nouveau jouet. Je vais le testé demain matin avec Grisy.
C'est une montre GARMIN forerunner 110.
Je verrais ce que ça vaut vraiment et si ca marche bien. Pour calculé les distances vitesse moyenne, vitesse max, rythme cardiaque.
Et plus tard je regarderais pour me créer un propre programme

• Créer...