mazda67 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je vais vous présenter ma chienne Grisy. Elle est née le 28/05/2011 du domaine de mayao.Ses anciens propriétaires ne pouvais plus sans occupé.Nous l'avons récupéré le 15 janvier 2012, quand nous l'avons vu le jour précédent. Nous avons remarqué sa maigreur. On voyait ses côtes et les os au niveau de l'arrière train. On avait hésité à la récupéré sous cause d'une maladie. Ses propriétaires nous ont confirmé qu'elle était en bonne santé et que l'alimentation qu'elle recevait provener des conseils de l'éleveur. Elle pesait moins de 12 kg.Le lendemain, nous avons été la chercher. Et le jour d'après nous avons été voir un éleveur de husky. Quant il l'a vu la première fois, il était choqué. Il m'a déconseillé de courir avec sous risque de blessure.Depuis maintenant 2 mois que nous l'avons, elle a repris le poil de la bête. Elle fait un peu plus de 16 kg. Et elle est en superbe forme.Sa mère était lof et son père était un husky sibérien non lof.Donc résultat elle est pas lof mais super mignionne et avec les yeux bleux comme je chercher.Après une promenade. Laissez moi me reposé tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 mignonne la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Elle est quand même plus belle qu'au départ. Tout le monde nous le dit maintenant.Mais ce que je préfère s'est pouvoir courir avec et le temps passe plus rapidement. Et elle en demande toujours encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 mazda67 a écrit:Elle est quand même plus belle qu'au départ. Tout le monde nous le dit maintenant.Mais ce que je préfère s'est pouvoir courir avec et le temps passe plus rapidement. Et elle en demande toujours encore plus.jte dis, dans quelques mois, tu seras sur ton VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui surement caché dans les bois pour que personne me voie lol. Comme j'appréhende quand même un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 on en rediscutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Supeeer mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 taillée pour la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Super chou. Puis faut jamais se maisser décourager, je suis sure qu'elle deviendra vite gourmande . (Sur un autre fofo, il y a aussi une personne qui a récupéré un chiot de trois mois de cet elevage la...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je ne connaissais pas du tout le domaine de mayao et j'ai pas trouvé grand chose sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui je suis contre cette élevage la. J'ai fais beaucoup de recherche la dessus. Les seuls chose qu'on peut trouvé sur eux. C'est sur le bon coin, pour la vente de chez chiots dont plusieurs types.Mais ses anciens propriétaires nous ont dis que quant il l'ont récupéré elle était sale.Et le pire c'est qu'elle avait toujours la queue entre les jambes. Après 1 semaine à la maison elle était de nouveau remonté lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 idem, je n'ai trouvé que des annonces, mais pas site "officiel"elle est bien maintenant, et va se faire de nouveaux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Déjà arriver à la maison. Les 2 autres chiens lui on fait l'affaire.Mais d'ici peut de temps elle rencontrera 2 autres amis. Qui sont magnifiques aussi même vu de loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 mazda67 a écrit:Déjà arriver à la maison. Les 2 autres chiens lui on fait l'affaire.Mais d'ici peut de temps elle rencontrera 2 autres amis. Qui sont magnifiques aussi même vu de loin. encore plus de près mes 2 zouzous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 11 mars 2012 lol on verra ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 va vraiment falloir qu'on organise une sortie en alsace, commence à y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui ca pourrais être une bonne occasion. Et j'aurai pas pensé qu'il puisse y avoir autant de personne d'Alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Et pourtant, y'a une autre husky à rothau, plus vieille, elle a 9 ans je crois, 2 à schirmeck, une femelle à russ, une à oberhaslach, 6 à lutzelhouse, 16 chez Renaud, rien que dans la vallée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 11 mars 2012 A oui quand même. Bientôt ouvrir un club si tout le monde est sportif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Il y en a deja un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Mignonne la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Petite photo après la promenade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 faisait chaud cette apremau vu de la dernière photo, elle a envie d'y retourner à la ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oui on a été marcher quand je suis rentré du travail 45 min. Et on en a profité pour sortir avec le petit bonhomme.Mais après mangé j'irais lui refaire un petit tour. Mais c'est vrai que la marche c'est pas son truc. Elle veut toujours courir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 il faut lui apprendre à "ballader", à faire la différence entre le harnais => courir et le collier => marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oui c'est sur car avant elle connaissait que les promenades. Mais bon c'est comme tout le reste elle apprendra avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Elle va apprendre mais il faut que tu lui montre, ça prendra un peu de temps mais commence maintenant. On verra ça samedi si la ballade se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oui pas de soucis. Et oui je commence dès maintenant, après si on attend trop longtemps ca sera encore plus dure.Surtout qu'elle nous teste beaucoup depuis qu'on l'a recueilli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ne rien laisser, main de fer dans un gant de velour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Pour avoir vu Grisy elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Voila quelques nouvelles de la miss. Elle s'est super bien adapté à la maison. Même le canapé s'en souvient. lol.J'ai commencé le cani-cross avec elle, surtout pour les directions et qu'elle se défoule. Et elle a tout de suite tout compris. C'est vraiment naturel chez eux.Elle vient de recevoir son cadeau d'anniversaire avant l'heure.Voila ses cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 cooooooool !!!carrément elle a un nouveau collier pour être assortie au harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Kristel a écrit:cooooooool !!!carrément elle a un nouveau collier pour être assortie au harnais bin oui té! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 La grande classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oui j'ai été obligé. J'ai craqué.Comme on dit que le bleu est pour un garçon lol. Donc j'ai pris une autre couleur. ET vu que je lui ai changé de harnais pour le VTT lol ( du moins essayer le VTT lol ).Et comme elle joue sa princesse, elle aime pas la boue et évite toutes les flaques d'eau. Je lui ai tout pris en assorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Sympa Par contre la longe, la prochaine faudra qu'elle soit noire ou mauve pour le total look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Tout à fait ! Avec la précipitation et vu que je voulais pour elle et l'autre chien. J'ai pris qu'une longe pour les 2 lol. Donc on verra encore avant la fin de semaine pour lui prendre une autre longe qui puisse bien lui aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Si dimanche il fait frais t'es motivé pour un essai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oui moi je serais bien partant. Avec une impréhension quand même lol.Mais je vais déjà voir samedi matin comment elle réagit même au ralenti.Déjà tout à l'heure quand j'ai monté le tout sur le vélo, elle s'approchait mais elle se demandait ce que c'était lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Tu penses aller où samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je pensais aller sur le chemin près de la rivière au dessus chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ouais ça peut être sympa la haut. Elle a peur de l'eau donc ne risque pas d'y aller. Avec Elka j'irai prendre unBain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui elle a peur de l'eau donc j'ai pas d'inquiétude la dessus.Et pis j'irai super tôt en cachette pour que personne me voie lol.Et pis dimanche pourquoi pas faire un tour près de chez toi où sur les hauteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 plutôt aux 3 planchers à Fréconrupt comme ça on peut faire une petite boucle pour y aller en douceur pour grisy et ensuite faire une petite ballade.mais tu as moyen de transporter ton vtt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui je vais le mettre dans la voiture. Juste enlever la roue avant et pas de soucis.Oui comme je suis pas totalement en confiance. Et doucement cela nous va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 met une vieille couverture dans ta voiture car il y aura peut être un peu de boue, rien de méchant t(inquiète.de tte façon on se tient au jus en fonction des températures.on fera probablement un 1er tour avec les chiens avant que tu arrives, on va éviter de traumatiser Grisy avec les hurlements de Darko avant le départ et ensuite un petit tour cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 12 avril 2012 A ba oui. Elle est toute jeune et c'est une grande timide comme le maitre lol.Mais bon tu as trouvé le moyen de l'amadouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites