mazda67 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je vais vous présenter aussi un de mes autres chiens.Il s'appelle Junior, il viens d'avoir aujourd'hui ses 12 ans.Sa mère était une pure berger allemand et son papa était un groëland.Ma conjointe l'a récupéré quand il était tout bébé. Limite sevré.Il a tous de sa maman. Une amie à nous à récupéré son frère qui lui a tout du papa.Il est le papy de la maison. Il aime la tranquillité et surtout le canapé lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 12 mars 2012 hooooooooooooo, pleins de papouilles au pepere il a l'air tellement gentil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oui lui c'est vraiment le pépére. Et il adore les calins sur le ventre. C'est le sage, et le plus obéissant lol.Mais les promenades avec sont courtes. Il se fatigue beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 12 mars 2012 mazda67 a écrit:Oui lui c'est vraiment le pépére. Et il adore les calins sur le ventre. C'est le sage, et le plus obéissant lol.Mais les promenades avec sont courtes. Il se fatigue beaucoup.il impose la sagesse ce chien.... c'est fou !!! j'adore la photo n°2 !!! sinon pour les balade, j'ai une bonne option !! un bon dvd avec des animaux.... op le chien sur le canapé.... et voila il est en balade sans se fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oh le patapouf ! Il a une sacrée bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Quand tu es passé ce week-end dans la rue du chateau, il aurait été dehors tu l'aurais bien entendu lol. Car quand il aboie on l'entend bien lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je n l'ai jamais vu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 12 mars 2012 c'est parce que lui et le petit deteste être seul dehors.Donc si on est pas avec eux dehors il pleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 le pauvret sur son fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Il est super beau et a l'air tout posé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites