Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Contente de voir qu'il s'accroche le petit père, tellement beau. Gros calin à trois c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 février 2013 calinou a Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tékila111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 COURAGE!!!Dis-toi, quand ça va pas , qu'il a eu + de 16 ans de bonheur auprès de toi.Grosses pensées pour vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Gros calin à Tim de ma part. Tes photos sont très belles et émouvantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 bon courage a tim et toi , trés jolies photos , y a de l'amour dans l'air sa donne des émotions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Oui c'est vraiment plein de tendresses! Caresse au beau Tim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Tékila a écrit:COURAGE!!!Dis-toi, quand ça va pas , qu'il a eu + de 16 ans de bonheur auprès de toi.Grosses pensées pour vous tous.Pas tout a fait fin du mois ca fera 7ans que je suis allée le chercher. Mais c est sur qu il a eu deux vies bien différentes.Et merciii pour mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 29 mars 2013 gros bisous à Tim pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Demain cela fera 7ans que je suis allée te chercher T'es le meilleur Timy grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Beau Garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Un magnifique louloup , qui l'a toujours été et il le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites