crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Voila cette fois le lit de Tim est passé à la poubelle... un pied en moins c'est durMon petit épaulard échoué, il s'accroche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 trop mignon Tim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Mignon.Il n'est pas réparable son lit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Si si il est reparable, mais vu qu'un petit bonhomme est arrive dans la famille on a voulu sauver le matelas de la prise d'age de tim (mechiants!!!! lol). du coup il a son gros coussin et sa couette pour se faire son nid. puis ca tangue moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Petites photos de Tim que j'aime bien.Avec Anis qui arrete pas de le chercher a jouer.MAMAN!!!! TIM TIM il est FOU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Trop mignon Il a l'air de bien jouer avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Olgir a écrit:Trop mignon Il a l'air de bien jouer avec sa copine Il a pas trop le choix elle lui fous pas la paix ^^mai ca lui fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Tu verras avec laika comme elle sera chiante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Laïka1305 a écrit:Tu verras avec laika comme elle sera chiante !!T'inquiet c'est l'effet Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Des nouvelles de Timou. Journée rafraichissante et apaisante pour papy. Avec un peu de nage pour les articulations Il sait même marcher sur l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Belle paire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Mais pas le même pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Super les photos ! J'aime bien l'idée du lit de Timmy =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Mon Timy, il me dechire le coeur de te voir vieillir..Mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 J'adore la 2ème photo Il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Timouss dans son bain de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Trop mignon. La dernière de vous 3 est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci Timy aime pas les photos mais quelques fois on arrive a l'avoir!!! yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Voila des petites nouvelles de mes crapules en photo.Et Timy qui essaye de passer incognito a cotés des filles qui font les folles "personne m'a vu? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Tes loups <3 trop beaux <3 Tim qui a éclipse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 _Mars 2012_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 très jolies photosquel age a t'il ton Tim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 mag a écrit:très jolies photosquel age a t'il ton Tim ?IL a eu 16 ans le 23 octobre. /t7511-timMag y faut suivre, je ramasse les copie en fin de journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 16 ans! O.O tu le nourris à quoi? je veux tous tes secrets... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 j'essai j'essai mais bon pas toujours fidèle au post Bel age et encore bien pour son agequand je vois mon BB Boy qui vieilli vraiment très vite par rapport a sa copine Snow du même age sa me fait mal au coeur, je me dit qu'il n'ira pas jusqu'au 18 ans de son père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci Mag, et oui on ne peut pas etre partout.18ans! Ca m'épate!Malheureusement il y a quelques jours nous avons déceler une tumeur. Dur réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 1 février 2013 Toujours dans le rôle de l'épaulard échoué...Dur dur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riikonight 0 Posté(e) le 1 février 2013 vraiment trop beau ce Tim. Moi impossible de faire dormir mon chiot sur son matelas, monsieur préfère le sol ou le tapis pour s'essuyer les pieds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Trop mignon dans son petit panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 1 février 2013 Pauvre timouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 5 février 2013 Toujours aussi beau ce toutou ! Fais lui pleins de calin de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 février 2013 Grosses caresses au beau Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 5 février 2013 Timy aura toutes vos caresses et calins Et je suis trop rassurée, l'état de son oeil s'est stabilisé Mimiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 5 février 2013 SUPER ! Encore de longue années à ton loulous ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 7 février 2013 A l'heure actuelle je pense que l'on parler de jours et espérer des semaines. Tim a fait un AVC mardi soir... Il n'en a eu aucune séquelle.Ce matin écographie... Une énorme tumeur rataché a la rate qui pousse déja pas mal ses organes.C'est pas trop la joie en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ahh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oh non. je suis tellement désolée. GROSSES caresses à Tim et bon courage Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oufff tellement triste et dure de devoir bientot les laisser partir ... ca me fait penser amon gros nounours Chow-chow Simba Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 8 février 2013 Un énorme bisou à lui également, comme je te l'ai déjà dit, de tout avec vous, courage Karo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bon courage et caresses à Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 8 février 2013 Toutes mes pensées avec toi et ton tim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 février 2013 gros calinou a Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci. Tous les calins et caresses seront transmises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 février 2013 comment va t"il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Hihi le petit père s'accroche!! Un vrai dur. Le samedi, il m'avait encore fait un petit AVC (plus petit que celui du mardi). Avec le traitement il avait du bon pep's, maintenant un peu moins tout de même, mais plus d'AVC pour le moment.Puis Tim qui a toujours été un peu solitaire, me suit maintenant partout et dort dans la meme piece que moi tous les soirs. C'est gentil de demander de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites