Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi181

pipi

Messages recommandés

Est ce normal qu'à presque 7 mois, notre chienne fait encore pipi partout?
elle le fait quant on est là et des fois tot le matin.
pas la nuit, ni quant on part entre 2-4h et qu'elle reste seul.

Normalement, à maxi 4 mois, un chiot est propre, sinon y a un blême.

Maintenant, pour savoir qu'elle blême il y a , faudrait que je vives 10 jours chez toi, tu m'invites ?

bon ma situation de doit pas arranger.
je vous explique sans rentrer dans les détail de ma vie privée

mon mari sa fait 3,5 mois qui est en dépression.
je dois gérer 6 gamins,le ménage,la bouffe,les factures toutes seul et je bosse en plus à 60% pour cent.
je suis épuisée,émotionnellement surtout,pas facile à gérer tout ça au quotidien sans tombée soi meme.

c'est pour ça que vous m'avez pas beaucoup vu sur le forum ces derniers temps pour ceux qui on remarquer.
et qu'il n'y a plus de photos de Sinaaq.

là la situation avec Sinaaq n'est plus tenable.
comment faire pour régler le problème???

mince Rolling Eyes j'éspère pour toi que tout vas s'arranger !

Je passe mon tour pour la réponse à ta question.

bon courage Wink

Essaie de reprendre la métode du jeune chiot: pipis régulièrement, dès qu'elle se réveille, après qu'elle ait mangé, en fait, toutes les 3 heures environ ... En demandant de l'aide à tes aînés.

Et naturellement, mille félicitations quand elle fait pipi dehors.

Bonne chance et courage ... Et visite chez le véto si ça ne passe pas.

Mais bon, si tu vis depuis quelques temps à 600 km/h, c'est peut-être sa manière d'exprimer son stress.

oui merci.
Eskil je le fait déjà.
dès qu'elle à fini de manger on la mes faire ses besoins. mais des fois on a même pas le temps elle mange et à côté de sa gamelle est ce baisse et pisse.

en faite elle quant je donne à manger d'abord au chat et après à elle,elle va pisser dans le couloir.
je lui dit d'aller à ca place quant elle rentre dans la salle de bain et que je veux qu'elle y sois,elle sors et va pisser dans le couloir.(malheureusement elle arrive à ouvrir les portes).
elle rentre sur le balcon,systématiquement elle va pisser dessus. bien je lui est jamais permis.
on la chasse de la chambre ou le chat mange,elle pisse.
je lui dit d'aller à ça place quant on mange,idem.
ou on a le malheur de laisser la porte de la chambre des enfants ( ils y a 3 chambres,elle va pisser et poser ça merde des fois).
mais si on vient de la sortir juste avant.
je peut plus laisser les rares tapis qu'on avais à la maison,par ce qu'à chaque fois elle faisait ses besoins.

Bon, après lecture de tes posts là, je vois où est le problème...ton chien se sent stressé, il ressent la tension qu'il y a dans ton ménage actuellement et il se sent un peu rejeté, donc il pisse et fait caca un peu partout car il perd ces repères.

Le truc qui serait bien, c'est de le mettre dehors, si t'as la possibilité bien sûr. Sinon ben faut qu'un de tes enfants s'occupe tout particulièrement de lui et que votre chien se sentent "accepté" chez vous, qu'il trouve sa place quoi.

Après, jsuis pas comportementaliste non plus...donc c'est juste mon ressenti là.

Maintenant, si personne ne veut s'occuper de ton chien, ben faudra peut-être lui trouver une famille de substitution pour s'occuper "temporairement" de lui.

Il semblerait que les pipis de vengance n'existent pas, mais là, ça semble assez clair qu'il y a un message avec ces pipis -cacas.

Si t'as un bon contact avec ton véto, tu peux lui en parler ... Ou alors voir avec un comportementaliste.

N'attends pas trop, car même si je te souhaite à toi et à ta famille que aille très vite mieux, ... C'est difficile de mettre une échéance, en faudrait pas que ta Sinaaq te sorte par les trous de nez.

En tous cas, bon courage flower

bon ok.
à part s'occuper plus d'elle.
qu'elle habitude avoir.quant elle fait ses besoins
la gronder. faire semblant de rien.?

comme pour les chiot, si tu la prend sur le fait tu lui dis "non", et tu la mets dehors

ne nettoie jamais devant elle

mimi18 a écrit:
bon ok.
à part s'occuper plus d'elle.

C'est le plus important justement, s'occuper plus d'elle. Ton problème avec elle vient de là et du fait peut-être aussi qu'elle n'a pas une et une seule personne qui s'occupe d'elle, qu'elle peut considérer comme son "chef de meute", celui qui fait autorité.

La gronder, sûrement pas, ça renforcerait encore son stress.

meme si je la prend sur le faite?
c'est vrais qu'on est 3,5 à s'en occuper.
Mais c'est moi qui m'en occupe le plus, après c'est ma fille qui va avoir 15 ans. mais elle est en peine adolescence et elle s'énerve pour un rien.elle change vite d'humeur. elle ira l'engueuler pour un rien.

Faut qu'elle se calme ta fille de 15 ans, sinon c'est moi qui vais lui apprendre les bonnes manières. clown

Je redonne des nouvelles de Sinaaq.
Mon mari était parti 2 semaines, suant j avais écrit ce poste.
Il est revenu quelque jours plus tard, et le problème à diminuer. Je pense que son patrons lui manquai.
J ai réussi à me détendre plus et m occupe d elle calmement sa à beaucoup aider.
Maintenant presque plus de pipi, mais elle demande pas toujours pour aller faire ses besoins et sais directe dans la Maison sans endroit particulier.
L autre jours je me réveille me lève et Sinaaq fait de même mais elle a voulu dire bonjours à son patron dans le lit qui dormais encore. Je lui dit non fermement mais s en plus elle s arrête net ce baisse et pisse dans notre lit.
Dans ses moments la j ai envie dans faire la chaire ça pâte.
Mais j au toujours de la peine à croire qu elle est pisser par ce que c était stressant pour elle. Je lui dit normalement. Je pense toujours à la contrarieter.

T'as pensé à la mettre dans une pièce fermée durant la nuit ?

Et ton mari, y s'occupe un peu d'elle ou pas trop ?

Oui il s occupe d elle pour faire le con avec et la caressée c est une première. J zi l impression sur sa lui fait beaucoup de bien. Il voulais pas chiens mais il a une bonne compliciter avec. Ils se cherche les 2.
Par contre il ne la sort pas du tout. Ce qui n est pas nouveau. Il ne suporte pas de ramasser les merdes. Mais il fera sûrement un peut de vélo avec quant il sera mieux et quant on nbaurra de nouveau des vélos.( on c est fait voler 4 vélos il y a quelques jours.
J essai de le pousser à faire de l agility avec. Mais faut qu elle obéisse mieux.
J ai remarquer aussi su elle devrais être un peut jalouse quant in se fait des bisous mon mari et moi. Elle met les 2 pattes de debout sur nous et demande des câlins.
Pour le lit je crois qu on a régler le problème. On a acheter une mezzanine elle peut plus montée.
Elle cherche beaucoup le contacte. Elle aime d'être toujours avec mon mari ou moi.

mimi18 a écrit:

Par contre il ne la sort pas du tout. Ce qui n est pas nouveau. Il ne suporte pas de ramasser les merdes.

Une petite chochotte ton mari, tu lui diras. Moi je les ramasse sans gants les crottes et après je me lèche les doigts. clown

J ai remarquer aussi qu'elle devrais être un peut jalouse quant on se fait des bisous mon mari et moi.

Vous vous faites des bisous ??? Shockedclown

Elle a quel âge votre chienne ?

999 a écrit:
mimi18 a écrit:

Par contre il ne la sort pas du tout. Ce qui n est pas nouveau. Il ne suporte pas de ramasser les merdes.

Une petite chochotte ton mari, tu lui diras. Moi je les ramasse sans gants les crottes et après je me lèche les doigts. clown
No comment source sujet Rolling Eyes

J ai remarquer aussi qu'elle devrais être un peut jalouse quant on se fait des bisous mon mari et moi.

Vous vous faites des bisous ??? Shockedclown

Ben houai même après 16 de vie commune

Elle a quel âge votre chienne ?

8 mois et demi.
Elle a ses chaleurs depuis 2 semaines( je sais pas si ça un intérêt??)
Pourquoi??

mimi18 a écrit:
8 mois et demi.
Elle a ses chaleurs depuis 2 semaines( je sais pas si ça un intérêt??)
Pourquoi??

Ok, c'est une ado quoi...elle a peut-être envie de s'accoupler avec ton mari...faites attention de pas nous faire une portée non lof... clown

bon on verra bien.
tout façon je lui rapel que c'est moi la femelle dominante Laughing
autrement c'est vraiment une gentille femelle,têtu(c'est bien un husky mais gentille Very Happy

• Créer...