Enki 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonsoir à tous,Je me prénomme Teddy, j'ai 27 ans et je vis à Nantes. J'ai depuis 2 semaines un nouveau compagnon : Enki 2 mois et demi, très têtu et très joueur. Dans la mythologie mésopotamienne Enki est le dieu bienfaiteur, dieu cosmogonique de la terre, pour la petite référence En espérant recueillir tous vos plus sages conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 dou vient ton ptit Enki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci !Je l'ai acheté chez un particulier en Bretagne. La femelle de celui-ci avait eu sa première portée (4 mâles et 1 femelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horka-kyla 0 Posté(e) le 18 mars 2012 BIENVENU A TOI ET ENKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci à tous pour cet accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 18 mars 2012 à toi et à Enki.Un peu têtu tu dis , normal, c'est un husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue à toi et Enki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites