Enki 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Voici donc Enki, 2 mois et demi. (2 mois sur les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 mignon !!il vient d'un élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Non, de particuliers en Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Hello Enki. Tout mimi avec un semblant de masque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Jle kiffe ton Enki. Tu me le vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Super mignon. J'adore ou il dore sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Vraiment trop beeeauu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 A croquer ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci à tous !Eh non 999 même si ce petit bougre me mène la vie dure pour le moment je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 pour le momentTu n'as pas l'air bien sur? (attention tu incites au dognaping!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 18 mars 2012 crapuledesneiges a écrit:pour le momentTu n'as pas l'air bien sur? (attention tu incites au dognaping!! )J'ai oublié la ponctuation "même si ce petit bougre me mène la vie dure pour le moment ,(!) je le garde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Adorable ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 a cet age c'est toujours a croquerc'est apres que ca se gatte, quand il commence a machouiller des trucs ... qui ne sont pas machouillables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 19 mars 2012 winette a écrit:a cet age c'est toujours a croquerc'est apres que ca se gatte, quand il commence a machouiller des trucs ... qui ne sont pas machouillables +1En tout cas adorable ton petit chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 19 mars 2012 winette a écrit:a cet age c'est toujours a croquerc'est apres que ca se gatte, quand il commence a machouiller des trucs ... qui ne sont pas machouillables Pourtant il commence deja à manger tout ce qu'il trouve sur son passage ( sopalin, vetements, tapis, rideaux, feuilles, papiers, ...) il saute deja la barriere qui est dans mes escaliers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 19 mars 2012 rhhhhhoooo trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Enki a écrit:winette a écrit:a cet age c'est toujours a croquerc'est apres que ca se gatte, quand il commence a machouiller des trucs ... qui ne sont pas machouillables Pourtant il commence deja à manger tout ce qu'il trouve sur son passage ( sopalin, vetements, tapis, rideaux, feuilles, papiers, ...) il saute deja la barriere qui est dans mes escaliers !!courage, depuis que nous avons Geishka, nous avons de plus en plus de chaussette orphelinne il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Syah a écrit:Enki a écrit:winette a écrit:a cet age c'est toujours a croquerc'est apres que ca se gatte, quand il commence a machouiller des trucs ... qui ne sont pas machouillables Pourtant il commence deja à manger tout ce qu'il trouve sur son passage ( sopalin, vetements, tapis, rideaux, feuilles, papiers, ...) il saute deja la barriere qui est dans mes escaliers !!courage, depuis que nous avons Geishka, nous avons de plus en plus de chaussette orphelinne il est adorable ! Toi aussi Moi je l ai retrouve mais avec un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites