didou111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour,J ai une petite question à vous poser pour mes parents.Ils ont acheté une nouvelle voiture recemment et ils pensent acheter une caisse de transport pliable pour le quotidien et les voyages en voiture.Est ce assez solide?Pourriez vous me dire la taille?(ils ont un berger australien)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 didou a écrit:Bonjour,J ai une petite question à vous poser pour mes parents.Ils ont acheté une nouvelle voiture recemment et ils pensent acheter une caisse de transport pliable pour le quotidien et les voyages en voiture.Ma préférence et mon conseil irait vers une caisse de transport en résine plutôt que les cages métalliques pliables, le Berger Australien mue et il y aura plein de poils dans leur nouvelle voiture, de plus leur forme cubique n'est pas un avantage. Est ce assez solide? Assez solide pour quoi? c'est un Berger Australien, le mien je le mettrai dans une caisse en carton elle serait assez solide. Pourriez vous me dire la taille?(ils ont un berger australien) Accessoirement la taille du chien quand il se tient debout. C'est plus que suffisant,évitez les cages trop grandes ou le chien glisse à chaque freinage, virage ou ré-accélération.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j en ai ... super pratique mais en effet les poils se baladent +. apres solidité 0 souci et mes chiens essayent de defoncer et d arracher les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites