Otxoa1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 La saison va bientôt toucher à sa fin. Je vous propose ici un résumé sous forme de vidéo, avec les plus belles images de cette saison, difficile choix tant il y en avait, mais aussi 70% d'images inédites qui n'ont jamais fait l'objet de montage (je n'ai pas eu le temps de monter ces sorties) ou des rushs qui arbitrairement n'avaient pas été mis dans les montages précédents ! (comme d'habitude, pour les bonnes connexions, la vidéo est disponible en full HD)100% de ces images ont été tournées en Euskal herri / Pays Basque.Saison 2011 2012 avec nos chiens de traîneau... par otxoateama+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 mars 2012 de magnifiques images comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 mag a écrit:de magnifiques images comme d'habitude +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Quel beau travail fournis! p.s: j'adore la partie au ralenti ils sont trop synchros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Super photos comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 superbe comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kasper1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 vraiment splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 magnifiques videos/images j ai une question, tu fais comment pour faire tenir l ancre dans la poudreuse? il faut une ancre special? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci beaucoup !Pour Yana, je tasse la neige avant de mettre l'encre, avec le pied...après avec la poudreuse il faut toujours être plus vigilant que sur une neige tassée et bien dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites