crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Enfin sur youtube!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 elle est vieille cette video mais s est toujours impressionant de voir autant de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je trouve ça complètement débile mais bon...ça vient du Canada aussi...donc après faut pas s'étonner non plus... Un ptit bonjour à nos amis canadiens en passant...qui nous lisent attentivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 23 mars 2012 999 a écrit:Je trouve ça complètement débile mais bon...ça vient du Canada aussi...donc après faut pas s'étonner non plus... Un ptit bonjour à nos amis canadiens en passant...qui nous lisent attentivement... Tu sais quoi ? Ca ne me conserne pas étant donner que je suis QUÉBECOISE ! Et j'partage ton opinion sur les canadiens... ils sont tous débille ! VIVE LE QUÉBEC LIBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je sais j'aime bien les trucks debiles "d'oh! pinaise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites