zoppo1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 salut à tous,des nouvelles de ma crapule, toujours aussi joueuse, trés gentille, j'ai hate de la faire travailler !!!j'aimerai qu elle grossisse un peu mais le véto me dit qu'elle est dans les normes , elle fait environ 16kilos .elle boude un peu les croquettes le matin , mais pas au soir.. voici les photos prises a la plage...Avec son copain le cochon , on l'a retrouvé suite a un gage pour notre mariage , deux amis sont venus ramasser toutes crottes de Galys pendant notre voyage , résultat je me retrouve avec un ti cochon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 la photo est trop grande on voit pas ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 didou tu es trop rapide , pas eu le temps de recommencer avant que tu mettes ton com lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 mars 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ah ok, là c'est mieux très belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 elle est jolie si elle boude la gamelle du matin passe la à 1 repas le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci les zamis,kristel , je suis ton conseil , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Et si elle boude la gamelle du matin et du soir...passe-la à une gamelle tous les 2 jours. Pis si elle touche pas à sa gamelle pendant 2 jours...bon là tu vas chez le veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 salut,j'ai mis en pratique hier soir , elle a mangé LES 3/4 de la gamelle , elle reclame pas ce matin , elle aura donc sa gamelle ce soir vers 19H... j'aime les bras de fer avec mon chien , c'est toujours un nouveau défi! je cedere pas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 tu lui donnes combien par gamelle et quelle croquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 salut,je lui donne depuis le debut des RC , 300 grammes par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ta chienne est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 salut,retour de chez le véto pour un petit controle ,tout va bien , elle a 8 mois et non 7 lol; sinon , elle pese 16 kilo , elle a une belle ligne ...quelques puces détecté , on a mis directement une pipette frontile ; elle a aussi une petite infection de la peau du au sel de la mer , mais rien de méchant...pour la gamelle , la véto m' a dit pas de probleme elle se regule toute seule si elle mange pas tout c'est qu elle en a pas besoin ...a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 28 mars 2012 zoppo a écrit:salut,retour de chez le véto pour un petit controle ,tout va bien , elle a 8 mois et non 7 lol; sinon , elle pese 16 kilo , elle a une belle ligne ...a bientotUne belle petite crevette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Tu as raison , j'ai dit que je la trouvais pas trés épaisse a la véto , elle a taté et m' a répondu : " y a encore un peu de gras au dessus des cotes " Je suis soulagé lol !! pour ma véto elle a une bonne ligne , taillé pour faire du sport ... j'ai hate de l'atteler en cani vtt puis en atelage karting avec des mala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites