Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zoppo1

Galys à 7 mois

Messages recommandés

salut à tous,

des nouvelles de ma crapule, toujours aussi joueuse, trés gentille, j'ai hate de la faire travailler !!!

j'aimerai qu elle grossisse un peu mais le véto me dit qu'elle est dans les normes , elle fait environ 16kilos .

elle boude un peu les croquettes le matin , mais pas au soir..

voici les photos prises a la plage...

Avec son copain le cochon , on l'a retrouvé suite a un gage pour notre mariage , deux amis sont venus ramasser toutes crottes de Galys pendant notre voyage , résultat je me retrouve avec un ti cochon lol

didou tu es trop rapide , pas eu le temps de recommencer avant que tu mettes ton com lol

elle est jolie Smile

si elle boude la gamelle du matin passe la à 1 repas le soir

Et si elle boude la gamelle du matin et du soir...passe-la à une gamelle tous les 2 jours. clown

Pis si elle touche pas à sa gamelle pendant 2 jours...bon là tu vas chez le veto. jocolor

salut,

j'ai mis en pratique hier soir , elle a mangé LES 3/4 de la gamelle , elle reclame pas ce matin , elle aura donc sa gamelle ce soir vers 19H...

j'aime les bras de fer avec mon chien , c'est toujours un nouveau défi! je cedere pas!!!!!!!!!

salut,

je lui donne depuis le debut des RC , 300 grammes par jour

salut,

retour de chez le véto pour un petit controle ,

tout va bien , elle a 8 mois et non 7 lol; sinon , elle pese 16 kilo , elle a une belle ligne ...

quelques puces détecté , on a mis directement une pipette frontile ; elle a aussi une petite infection de la peau du au sel de la mer , mais rien de méchant...

pour la gamelle , la véto m' a dit pas de probleme elle se regule toute seule si elle mange pas tout c'est qu elle en a pas besoin ...

a bientot

zoppo a écrit:
salut,

retour de chez le véto pour un petit controle ,

tout va bien , elle a 8 mois et non 7 lol; sinon , elle pese 16 kilo , elle a une belle ligne ...
a bientot

Une belle petite crevette... clown

Tu as raison , j'ai dit que je la trouvais pas trés épaisse a la véto , elle a taté et m' a répondu : " y a encore un peu de gras au dessus des cotes " Je suis soulagé lol !!

pour ma véto elle a une bonne ligne , taillé pour faire du sport ... j'ai hate de l'atteler en cani vtt puis en atelage karting avec des mala...

• Créer...