Mireille04 0 Posté(e) le 24 mars 2012 1 an aujourd'hui pour mon black and white.A 2 mois à son arrivée à la maison.2 mois2 mois2 moisAvec Oukiok qui va avoir 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ça passe vite !!!joyeux anniversaire au beau Galdric câlin pour lui et pour la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci Charline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bon anniversaire au petit dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci Olgir ce n'est pas le petit dernier mais l'avant dernier.Le p'tit dernier c'est Tjockis qui va avoir 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Mireille a écrit:Merci Olgir ce n'est pas le petit dernier mais l'avant dernier.Le p'tit dernier c'est Tjockis qui va avoir 3 mois.Ah oui c'est vrai ! Je suis en retard Alors bon anniversaire à l'avant petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bon anniversaire à Galdric !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 25 mars 2012 en retard ! en tout cas il est magnifique .... !j'adore ton rouquin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bon anniversaire! ça passe super vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci!!!!!!!!!!!!shadow demain,pour les 6 ans de Oukiok,je mettrais des photos.xlouly oui le temps passe très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bon anniversaire Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 25 mars 2012 à ton loulou.C'est incroyable comme Galdric ressemble au père d'Eskil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci Eskil a écrit: C'est incroyable comme Galdric ressemble au père d'EskilPeut-être ont il un même ascendant?Je sais qu'ils y des chiens de cette lignée en Belgique donc pourquoi pas en Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Mireille a écrit:Merci Eskil a écrit: C'est incroyable comme Galdric ressemble au père d'EskilPeut-être ont il un même ascendant?Je sais qu'ils y des chiens de cette lignée en Belgique donc pourquoi pas en Suisse.Oui, va savoir... Le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 c'est un grand monsieur maintenant !bon anniv Galdric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites