mag09 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je vous présente les 4 petits boules de poils de Celtic et Elvis (mon avatar)Ils vont très bien car définitivement acceptés par leur mère Ils pèsent entre 420g et 500gVoici les 1ères photos (en grandissant ils seront plus beaux je vous le jure ) :Femelle 1 au masque ferméFemelle 2 au masque comme mamanMâle 1Mâle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bienvenue aux petites crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Papa au même age : (oui je sais il était deja très beau LOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 mars 2012 y'a pas a dire ils sont encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 27 mars 2012 mag a écrit:y'a pas a dire ils sont encore plus beau This is a provocation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Rooohh les ptites loutres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Logoden a écrit:mag a écrit:y'a pas a dire ils sont encore plus beau This is a provocation elle m'a cherché sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bienvenue aux petits rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bienvenue aux p'tit loups Tout mignons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pour l'instant ils ne ressemblent pas à grand chose mais heureusement qu'ils évoluent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 par contre je n'y connais rien au masque. quel est la différence entre masque fermé et masque ouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 28 mars 2012 didou a écrit:par contre je n'y connais rien au masque. quel est la différence entre masque fermé et masque ouvert? Je pense que le masque est fermé quand il n'y a pas de bande blanche qui remonte vers le haut de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Les masques n'ont pas de noms classifiés, ce sont les gens qui leur en donne par rapport a leur forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 mars 2012 exactement, j'ai appelé masqué fermé car il n'y a pas de bande blanche entre les 2 yeux et sa me permet de les différencier lorsque l'on me demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bienvenue à ces 4 petits nouveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Artic Ocean a écrit:Les masques n'ont pas de noms classifiés, ce sont les gens qui leur en donne par rapport a leur forme...Ah, je croyais qu'il y avait une classification des masques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 félicitation !! superbe chiots , c'est une belle petite portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 29 mars 2012 merci,les bébés se portent bien et grossissent à vu d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Rhooo ces petits bouts de nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ils vont très bien car définitivement acceptés par leur mèreCAD ?Ils sont superbes ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Voici de nouvelles photos des p'tits loups à 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Les 2ème et 4ème photos me font craquer C'est super mignon !Les chiots sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Le male 1 est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 2 avril 2012 On aura le droit à de nouvelles photos cette semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 avril 2012 si vous êtes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ils ont 1 sem aujourdhui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Voilà les bb ont 11 jours aujourd'hui et leurs petits yeux se sont ouvertMon appareil est vraiment pourris alors les photos le sont aussi, Espritsiberien tu veux pas venir avec ton nouvel appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 6 avril 2012 La vidéo est privée Ils sont tous mignons tes cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ahh avec les yeux ouverts c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Logoden a écrit:La vidéo est privée Ils sont tous mignons tes cochons d'inde et là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ca marche !Trop mignon !J'adore les commentaires en fond sonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ma celt-ic trooop chou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 6 avril 2012 je suis fan de ton petit Mag, énorme le gazouilli de fond !!sinon tout chouppi l'equipe des petits B&W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Syah a écrit:je suis fan de ton petit Mag, énorme le gazouilli de fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 7 avril 2012 trop mignon cette vidéo de la tétée. En tous cas, ils tètent goulument C'est rare d'avoir une portée complète de chiots noirs et blancs non?En tous cas, ils sont à croquer. J'essayais de voir quel était mon préféré... impossible à dire, je les trouve les 4 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 j'avais pas vu la vidéo encore !!!C'est trop chouuuuuux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 8 avril 2012 13 jours et les 1er pas encore hésitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 8 avril 2012 oh, trop chouuuuuuuuuuuuu Ils ont l'âge qu'avait Eskil quand on l'a vu pour la première fois.ah... que de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Mâle 1Femelle 1Mâle 2Femelle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 8 avril 2012 C'est merveilleux !Merci de nous faire partager ces moments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ohhhh Ils sont trop mimi.Tu vas garder un chiot mag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites