Logoden 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bientôt les photos de la semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Et oui un peu en avance d'ailleurs, ils auront 4 semaines lundi qui suis-je ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 26 avril 2012 La femelle 2 !!!Elle a un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Gagné et pas encore de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 avril 2012 j'ai trop mangé !HarleyMâle 1 Femelle 2Hermine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 26 avril 2012 hummmmmmmmmmme j'ai un petit faible pour Hermine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Toujours aussi craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Haha endormi dans la gamelle Petit faible pour le mâle 1, je trouve qu'il ressemble à ma poulette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 dans la gamelle trop chousont mignons a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Trop mangé ou monte plutot la garde? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 avril 2012 crapuledesneiges a écrit:Trop mangé ou monte plutot la garde? loloui peut-être bien les deux car elle a déjà un caractère affirmée la petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 27 avril 2012 mag a écrit:j'ai trop mangé !C'est quoi tes croquettes ? me semble que je les reconnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 avril 2012 1ère sortie à l'air libre hier[youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 entre 2 averses non;)?trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 trop chou evidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ils ont encore les pattes flageolantes, c'est rigolo !J'aime bien le "ballet" des 2 mâles au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 avril 2012 didou a écrit:entre 2 averses non;)?trop miminon hier pas une goutte c'est pour ça qu'on en a bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 avril 2012 La chat qui vient voir ce que c'est que ces nouveaux truc poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 tu as des poules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 avril 2012 oui des poules, des canards, des pintades et on avait aussi des lapins mais nos 2 dernières femelles sont mortes 2 jours avant d'avoir leurs petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 28 avril 2012 mag a écrit:oui des poules, des canards, des pintades et on avait aussi des lapins.Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oh waouuuuhhh ! ça donne envie d'en avoir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 28 avril 2012 999 a écrit:mag a écrit:oui des poules, des canards, des pintades et on avait aussi des lapins.Miam miam m'en parle pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ils sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 4 mai 2012 photos du jour (de moins en moins facile à prendre en photo ces petits diables !! ) De vrai explorateurs, même pas peur d'aller dans le bois tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Qui est où dans cette histoire? je ne sais plus moi J'adore celui de la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ils sont trop mignons ! c'est ton jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oui c'est notre terrain qui est encore loin d'être aménagé mais chaque chose en son temps !pour Kawai, la 1ère photo c'est le mâle 1 (la 3-5-6 aussi)la 4 c'est Harley celui que je gardel'avant dernière Hermine et la dernière la femelle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci Mag Le petit bonhomme que tu gardes a une super bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 vraiment trop chouils sourient déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ils sont tous craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ils sont tellement beaux ces mini loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 mai 2012 5 semaines déjà MiyaMâle 2HermineHarley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 je prend le premier avion, j arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Quels beauxxxxxxx chiots. Sont tous superbes!!! J'ai tjs un petit faible pour les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 rolala vraiment de beaux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merciplus sa va et plus je me dis que j'aurais du tous les garder tellement ils sont attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ca sent la séparation difficile ça...Je te comprends, ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je ne sais pas mais plus je les regarde et plus je les trouve magnifique, c'est une portée très homogène et vraiment de très bonne qualité (sans prétention )un grand merci aux géniteurs et leur éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Super jolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui très mignon...Comment on peut résisté à leur petite bouille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ils sont tout comme j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Kristel a écrit:ils sont tout comme j'aime !! menteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 999 a écrit:Kristel a écrit:ils sont tout comme j'aime !! menteuseAh bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Kristel a écrit:999 a écrit:Kristel a écrit:ils sont tout comme j'aime !! menteuseAh bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 999 a écrit:Kristel a écrit:999 a écrit:Kristel a écrit:ils sont tout comme j'aime !! menteuseAh bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 mai 2012 vous souvenez vous du jouet offert par Crapuledesneiges dans le colis 2012 ?le voici dans une mise à mort horrible, la fin est très proche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Super sympa ces photos... Je ne me lasse pas de voir tes 4 petits bouts grandir ... même quand ils s'y mettent tous pour mettre à mort un pauvre jouet...Mais bon, y a pas grand chose qui doit résister à 4 chiots super motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites