Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag09

Les bb de Celtic & Elvis

Messages recommandés

Tu leur laisse le jouet en permanence ??
Attention car quand ils mangent la corde, ca peut faire accordéon dans les intestins !!!

Bravo!! ils sont superbes;-) Beau travail des éleveurs des parents et bien joué à Vous, Mag;-)Merci ArcticOcean, pour le conseil, ou le rappel sur la corde;-)

Artic Ocean a écrit:
Tu leur laisse le jouet en permanence ??
Attention car quand ils mangent la corde, ca peut faire accordéon dans les intestins !!!

oui je sais Katia, je veille t'inquiètes pas. Wink

Ils sont pas tendres avec les jouets les bougres !
L'an dernier ils avaient une saucisse traversée d'un bout a l'autre par une corde. Le matin j'ai bien trouvé la saucisse mais pas la corde !
J'ai paniqué pendant 24h jusqu’à ce que la corde ressortent emballant le caca ! lol

et au même age, Elvis avait avalé la totalité du grand bras d'un singe en peluche ! puis au bout de qq minutes, blurp blurp, le bras a réapparu déguisé en vomit !

moi je me souviens d'un morceau de tissu passant d'un estomac à un autre à une vitesse éclair Shocked
j'avais réussi à le récupérer le jour ou l'un des chiots est partis ! j'avais le chiot dans les bras pour le donner à ses nouveaux maîtres lorsqu'elle me l'a régurgité tout en essayant de le ravaler j'ai bien failli ne jamais réussir à lui prendre

Mon Harley à 6 semaines

Hermine

Hooligans

Et Miya

Ils ont déjà bien changé par rapport aux photos précédentes! Smile
Ils sont adorables!

Ce type de photo me fait complètement déprimer. Ils sont vraiment trop mignons

la 1ère samedi les autres dans 2 semaines (sauf Harley biensûr)

Samedi, déjà ?
Je te souhaite bon courage pour la séparation, j'imagine que ça ne va pas être facile pour toi.

Zut plus de photos des bb d'elvis........... Sad

je prend le relais vers le 9 juin, avec des bb du frère d'elvis Wink

Je vais refaire quelques photos avant leur départ car ils changent tellement vite !

par contre je ne suis pas sûr que la séparation va être difficile car je n'ai encore jamais eu des déserteurs, terrassiers et chanteurs pareils !!!! ils n'arrêtent jamais leurs conneries

celle qui part samedi (Miya) escalade déjà le grillage, hurle à la mort pendant des heures, Hooligans creuse déjà des galeries, Harley arrache le grillage et Hermine suit le mouvement

et Celtic dans tout ça, au lieu de les éduquer elle leur montre ce qu'il ne faut pas faire ou les aides

mag a écrit:
Je vais refaire quelques photos avant leur départ car ils changent tellement vite !

par contre je ne suis pas sûr que la séparation va être difficile car je n'ai encore jamais eu des déserteurs, terrassiers et chanteurs pareils !!!! ils n'arrêtes jamais leurs conneries

celle qui part samedi (Miya) escalade déjà le grillage, hurle à la mort pendant des heures, Hooligans creuse déjà des galeries, Harley arrache le grillage et Hermine suit le mouvement

et Celtic dans tout ça, au lieu de les éduquer elle leur montre ce qu'il ne faut pas faire ou les aides

lol!

Artic Ocean a écrit:
Moi ils font pas de bétises ceux qui naissent chez moi

ça sa m'étonnerais !!

voilà Miya qui part finalement demain matin pour les Alpes du sud donc petite séance de marche en laisse histoire de

Avec mon fils comme conducteur !

Logoden a écrit:
Trop mignons
(Ton fils y compris Wink )

Hooligans, un petit terrible plein de vitalité, pas moyen de faire une photo potable !!

Miya, Hooligans (rebatisé Heros) sont partis Neutral
Hermine partira jeudi soir

Heureusement qu'il restera Harley

Dur ou soulagée qu'ils ne soient plus là à te faire des conneries ?

mais même quand ils font des conneries (je le répète ce n'est jamais le cas des miens Wink ) on en redemande toujours !

paradoxalement j'ai trouvé dur Neutral même s'ils me donnaient et me donnent encore du travail supplémentaire tous les soirs et tous les matins (reboucher les trous, re-nettoyer toutes les gamelles car la terre vole même en dehors du chenil, retirer la terre accumuler derrière la porte ect... !!)
mais ils sont tellement affectueux et attachant que je leurs pardonnent.

Il n'en reste plus que 2 mais Celtic fait aussi sa part, elle leur montre comment faire Twisted Evil

Artic Ocean a écrit:
mais même quand ils font des conneries (je le répète ce n'est jamais le cas des miens Wink ) on en redemande toujours !

Adepte du masochisme ?

Tu aimes les coup de martinet sur les fesses avant de faire l'amour ? clown

• Créer...