didou111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Tu leur laisse le jouet en permanence ??Attention car quand ils mangent la corde, ca peut faire accordéon dans les intestins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bravo!! ils sont superbes;-) Beau travail des éleveurs des parents et bien joué à Vous, Mag;-)Merci ArcticOcean, pour le conseil, ou le rappel sur la corde;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Artic Ocean a écrit:Tu leur laisse le jouet en permanence ??Attention car quand ils mangent la corde, ca peut faire accordéon dans les intestins !!!oui je sais Katia, je veille t'inquiètes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ils sont pas tendres avec les jouets les bougres !L'an dernier ils avaient une saucisse traversée d'un bout a l'autre par une corde. Le matin j'ai bien trouvé la saucisse mais pas la corde !J'ai paniqué pendant 24h jusqu’à ce que la corde ressortent emballant le caca ! lolet au même age, Elvis avait avalé la totalité du grand bras d'un singe en peluche ! puis au bout de qq minutes, blurp blurp, le bras a réapparu déguisé en vomit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 mai 2012 moi je me souviens d'un morceau de tissu passant d'un estomac à un autre à une vitesse éclair j'avais réussi à le récupérer le jour ou l'un des chiots est partis ! j'avais le chiot dans les bras pour le donner à ses nouveaux maîtres lorsqu'elle me l'a régurgité tout en essayant de le ravaler j'ai bien failli ne jamais réussir à lui prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 les jouets c'est mieux sous surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ahah super. les bonnes bouilles de fripouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Mon Harley à 6 semainesHermineHooligansEt Miya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ils ont déjà bien changé par rapport aux photos précédentes! Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ils font craquer ces petits anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlack 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ce type de photo me fait complètement déprimer. Ils sont vraiment trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ils partent quand les bb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 mai 2012 la 1ère samedi les autres dans 2 semaines (sauf Harley biensûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Samedi, déjà ?Je te souhaite bon courage pour la séparation, j'imagine que ça ne va pas être facile pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Zut plus de photos des bb d'elvis........... je prend le relais vers le 9 juin, avec des bb du frère d'elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je vais refaire quelques photos avant leur départ car ils changent tellement vite !par contre je ne suis pas sûr que la séparation va être difficile car je n'ai encore jamais eu des déserteurs, terrassiers et chanteurs pareils !!!! ils n'arrêtent jamais leurs conneriescelle qui part samedi (Miya) escalade déjà le grillage, hurle à la mort pendant des heures, Hooligans creuse déjà des galeries, Harley arrache le grillage et Hermine suit le mouvement et Celtic dans tout ça, au lieu de les éduquer elle leur montre ce qu'il ne faut pas faire ou les aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Moi ils font pas de bétises ceux qui naissent chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 22 mai 2012 mag a écrit:Je vais refaire quelques photos avant leur départ car ils changent tellement vite !par contre je ne suis pas sûr que la séparation va être difficile car je n'ai encore jamais eu des déserteurs, terrassiers et chanteurs pareils !!!! ils n'arrêtes jamais leurs conneriescelle qui part samedi (Miya) escalade déjà le grillage, hurle à la mort pendant des heures, Hooligans creuse déjà des galeries, Harley arrache le grillage et Hermine suit le mouvement et Celtic dans tout ça, au lieu de les éduquer elle leur montre ce qu'il ne faut pas faire ou les aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Artic Ocean a écrit:Moi ils font pas de bétises ceux qui naissent chez moi ça sa m'étonnerais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 humm sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 mai 2012 voilà Miya qui part finalement demain matin pour les Alpes du sud donc petite séance de marche en laisse histoire deAvec mon fils comme conducteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 rhooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Des bouilles à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Trop mignons (Ton fils y compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Logoden a écrit:Trop mignons (Ton fils y compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Hooligans, un petit terrible plein de vitalité, pas moyen de faire une photo potable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 trop mignon avec ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Miya, Hooligans (rebatisé Heros) sont partis Hermine partira jeudi soirHeureusement qu'il restera Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 dur dur les départs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Dur ou soulagée qu'ils ne soient plus là à te faire des conneries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 juin 2012 mais même quand ils font des conneries (je le répète ce n'est jamais le cas des miens ) on en redemande toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 4 juin 2012 paradoxalement j'ai trouvé dur même s'ils me donnaient et me donnent encore du travail supplémentaire tous les soirs et tous les matins (reboucher les trous, re-nettoyer toutes les gamelles car la terre vole même en dehors du chenil, retirer la terre accumuler derrière la porte ect... !!)mais ils sont tellement affectueux et attachant que je leurs pardonnent.Il n'en reste plus que 2 mais Celtic fait aussi sa part, elle leur montre comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Hooligans! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Artic Ocean a écrit:mais même quand ils font des conneries (je le répète ce n'est jamais le cas des miens ) on en redemande toujours !Adepte du masochisme ? Tu aimes les coup de martinet sur les fesses avant de faire l'amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 16 juin 2012 comment vas Harley? des nouvelles photos de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites