Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

FAUT SAVOIR CE QUON VEUT, la qualité se paie!

Messages recommandés

didou a écrit:
Ah oui là c'est bon maintenant ! Je suis PRETE !!! et elle va vite arriver ma boule de poil WinkVery Happy


Ahah ça veut dire quoi vite ?! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logoden a écrit:

Ceci dit, il est plus facile de se renseigner aujourd'hui avec internet et les forums qu'il y a 15 ou 20 ans.

Malheureusement je pense que la majorité des gens qui achètent un chien ne ce renseigne ni sur la race (si il est de race) ni sur la provenance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:

Malheureusement je pense que la majorité des gens qui achètent un chien ne ce renseigne ni sur la race (si il est de race) ni sur la provenance...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire que la cataracte ne touche que les LOF c'est comme dire que les batards vivent plus longtemps que les pure race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Dire que la cataracte ne touche que les LOF c'est comme dire que les batards vivent plus longtemps que les pure race !


Ça c'est sûre surtout si les non LOF ont les mêmes origines que certains LOF.
Après le husky LOF est pure race sur le papier mais tout le monde sait qu'à un moment ou un autre il a été croisé avec une autre race donc quelque part c'est aussi un bâtard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez les pures races il y a forcément eu de la consanguinité à un moment donné pour fixer un type et elle continue à être pratiquée par les éleveurs, on réduit le patrimoine génétique donc plus de risque de voir des maladies récessives apparaître que chez un bon croisé de chez croisé de chez croisé qui a un brassage génétique plus important. Ça ne veut pas dire non plus qu'ils ne sont pas touchés par les maladies génétiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maladie de la cataracte arrive quand ils sont jeunes ou plus tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend de quelle cataracte, la juvénile atteint les jeunes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...