Kristel11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 cette aprem ballade avec ma belle-soeur, on est allé à une petite cascade pas loin de chez nous: la cascade de la servapeu de photo car les bords étaient glissants et les chiens plutôt en forme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Très joli !C'est vraiment sympa de les voir batifoler dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 une ballade bien sympathique mais çà doit bien sentir le chien mouillé après non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 31 mars 2012 l'avantage du husky => ça ne pue pas !! oui ballade très sympa, les chiens ont bien apprécié les cours d'eau " en mouvement"par contre ma belle soeur n'étant pas habitué à promener les chiens, j'ai pris les 2 pour redescendre car elle ne retenait pas ELka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Kristel a écrit:l'avantage du husky => ça ne pue pas !! ah coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Superbe endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Génial ça pour les chiens! C'est ce que je recherche mais on a pas ça par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 j'en ai 2 pas loin de chez moi des petites cascades sympa, faut venir en Alsace! y'a tout ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ça fait un moment que ça me tente l'alsace! Y'a tellement de jolis coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Kawaii a écrit:Ça fait un moment que ça me tente l'alsace! Y'a tellement de jolis coins oui, bon par contre faut pas venir pour la chaleur hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Kristel a écrit:Kawaii a écrit:Ça fait un moment que ça me tente l'alsace! Y'a tellement de jolis coins oui, bon par contre faut pas venir pour la chaleur hein ! Je suis Picarde, je m'adapte à tous les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Kawaii a écrit:Kristel a écrit:Kawaii a écrit:Ça fait un moment que ça me tente l'alsace! Y'a tellement de jolis coins oui, bon par contre faut pas venir pour la chaleur hein ! Je suis Picarde, je m'adapte à tous les temps c'est vrai ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites