Logoden 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Poisson d'avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Mas heureusement que ça n'exise pas. J'aimerais pas en rencontrer dans un étang du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 1 avril 2012 On rigole pour ce poisson d'avril. Mais pourquoi sa ne pourrais pas existé bientôt avec nos chercheurs.Ils ont bien créé des poules avec des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Eskil a écrit: Mas heureusement que ça n'exise pas. J'aimerais pas en rencontrer dans un étang du coin tu vas souvent te baigner dans les étang du coin ?...nu intégral ou bikini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ahah pas mal le montage ^^999....j'adore ton humour, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 2 avril 2012 EspritSibérien a écrit:999....j'adore ton humour, vraiment La flatterie ne te mènera à rien chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites