Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Hier on a été au lac de Taney dans le valais ..... super ballade, super vue... les filles ont mêmes eu droit à de la neige. Je vous dis comme elles se sont éclatées !!! quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Très belles photos, c'est beau dans ce coin là ! Et Laika est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 euh WOUAAAAAAAAAAAAA ca va comme commentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 superbe !!et Laika, une vraie louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Superbes photos et superbes louves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Que c'est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Magnifiques photos, merci et laïka est très belle. Sa copine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je craque pour laika et le lieu est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci c'était vraiment une super journée .... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Et juste pour le plaisir des yeux... le Lac de Taney à la belle saison...!!! Malgré la monté raide et difficile... j'y retournerai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Belles photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 AH super!!!! Un petit coin de paradis! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites