Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

a donner 7huskies sibériens et un shiba inu

Messages recommandés

suite grossesse, a mon grand regret je n'aurait plus le temps de m'en occuper
donne 7 huskies sibériens de 1à11ans et une shiba inu de 5ans
pas de diffusion merci
contact moi

putain mais personne n'a marché
il etait si pourri que ca mon poisson???
pff c'est nul Twisted EvilTwisted Evil

je suis pas douée pour les blagues mais je m'attendais au moins a UN ou UNE qui m'aurait engueulé
meme pas!

donc on est bien d'ac le chonchonland reste a chonchonland pour le meilleur et pour le pire
par contre je dois avouer que les derniers jours j'ai été VRAIMENT tres mal, comme jamais je ne me suis sentie, et heureusement que Chéri est là pour gérer, les chiens, les lapins, l'octodon, et........moi geek parce que on vient de vivre 12 jours de non bonheur intégral

donc je suis contente qu'on soit 2 surtout pour les chiens sinon je sais vraiment pas comment j'aurai géré

la je ne crie pas victoire mais nous sommes a presque 48h sans vomito et je suis allée dehors sans vertige et autre joyeuseté!

allez courage, c'est pour la bonne cause, ouais bon je comprend que quand tu passes ta vie au dessus des chiottes, tu t'en fous lol!

t'as encore l'étape baleine échouée à passer mais là t'as encore un peu le temps

winette a écrit:
ca c'est de l'encouragement....................... Neutral

mais avant l'étape baleine, tu as l'étape fini vomito, bidon qui s'arrondi, les échos où tu vois bébé grandir, bébé qui fait des galipettes, et tous les préparatifs ... c'est cool ça Smile

Kristel a écrit:
winette a écrit:
ca c'est de l'encouragement....................... Neutral

mais avant l'étape baleine, tu as l'étape fini vomito, bidon qui s'arrondi, les échos où tu vois bébé grandir, bébé qui fait des galipettes, et tous les préparatifs ... c'est cool ça Smile

Oui et toutes ces choses super cool durent bien plus longtemps que le stade baleine échouée Very Happy ... Et quand on est au stade baleine échouée, on sait que la prochaine chose à venir qui est souvent très proche, ben c'est d'avoir le baleineau dans les bras Very Happy

Oui quand je voie ma conjointe, maintenant cela va faire dans 3 jour 2 mois que le petit a montré le bout de son nez.
Et quand tu le voie ses premiers sourire, c'est merveilleux.
Il vive les nuits lol.
Et on l'habitue au promenade. lol. Maintenant quand on promène, il dort. Mais dés qu'on le rentre, il est triste comme les chiens lol.

Imagine comment il va etre mignon ce bébé habillé en layette en poil de chien tricotée par Mireille !!

Kristel a écrit:

allez courage, c'est pour la bonne cause, ouais bon je comprend que quand tu passes ta vie au dessus des chiottes, tu t'en fous lol!

t'as encore l'étape baleine échouée à passer mais là t'as encore un peu le temps

Merci pour ces quelques lignes de poésie pure... clown

Artic Ocean a écrit:
Imagine comment il va etre mignon ce bébé habillé en layette en poil de chien tricotée par Mireille !!

Fait attention aux allergies, le poil de Chien pour les nouveaux nés ce n'est pas terrible.

999 a écrit:
Kristel a écrit:

Merci pour ces quelques lignes de poésie pure... clown

mais derien clown

Bah entre l'étape toilettes et l'étape baleine, il y a quand même cette étape où on a la pêche et où on "fait son nid"... Mais cette étape est souvent fatale pour la carte bleue

je ne sais pas où tu en es de ta grossesse mais moi l'étape vomis m'a durée 2 bon mois, en voiture je ne pouvais pas dépasser les 70 au risque de devoir m'arrêter et parfois je m'arrêtais quand même .

C'est désagréable sur le moment (enfin j'imagine, car je n'ai jamais été malade pour aucune des mes 2 grossesses ) mais je peux te garantir qu'au bout du compte, tu ne retiens que les bons moments (si, si, il y en aura, je t'assure ! Very Happy )

a tous
bon ce qui m'attriste c'est que mon poisson personne n'y a cru... je suis vraiment nulle pour faire des poissons

Arf... On va dire que c'est la faute aux hormones !
Tu te rattraperas l'année prochaine lol!

felicitation winette, j'espere que tu nous donneras vite des nouvelles Very Happy

l'etape malade de vomito je l'ai eu pendant bien 3mois pour Ange, d'un agreable lol! mais apres c'est que bonheur

winette a écrit:
a tous
bon ce qui m'attriste c'est que mon poisson personne n'y a cru... je suis vraiment nulle pour faire des poissons

Bin alors tu seras sans doute bonne pour faire un joli petit bb tout mignon !
(faudra juste espérer pour tes nuits qu'il n'héritera pas de la grande gueule de sa mère )

Poisson d'avril !!

t'as pas une grande gueule, c'est pas vrai !!!

bah quoi moi aussi je peux faire des poissons d'avril a chier !

• Créer...