winette1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 suite grossesse, a mon grand regret je n'aurait plus le temps de m'en occuperdonne 7 huskies sibériens de 1à11ans et une shiba inu de 5anspas de diffusion mercicontact moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Poisson d'avril ? J'espère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oué poisson d'avril !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ça c'est impossible une bon gros poisson d'avril c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ah ah Winette ^^ bon poisson d'avril à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Je prend le lot et je te donne Péné en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 putain mais personne n'a marché il etait si pourri que ca mon poisson???pff c'est nul je suis pas douée pour les blagues mais je m'attendais au moins a UN ou UNE qui m'aurait engueulé meme pas!donc on est bien d'ac le chonchonland reste a chonchonland pour le meilleur et pour le pire par contre je dois avouer que les derniers jours j'ai été VRAIMENT tres mal, comme jamais je ne me suis sentie, et heureusement que Chéri est là pour gérer, les chiens, les lapins, l'octodon, et........moi parce que on vient de vivre 12 jours de non bonheur intégraldonc je suis contente qu'on soit 2 surtout pour les chiens sinon je sais vraiment pas comment j'aurai géréla je ne crie pas victoire mais nous sommes a presque 48h sans vomito et je suis allée dehors sans vertige et autre joyeuseté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 allez courage, c'est pour la bonne cause, ouais bon je comprend que quand tu passes ta vie au dessus des chiottes, tu t'en fous t'as encore l'étape baleine échouée à passer mais là t'as encore un peu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ca c'est de l'encouragement....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 winette a écrit:ca c'est de l'encouragement....................... mais avant l'étape baleine, tu as l'étape fini vomito, bidon qui s'arrondi, les échos où tu vois bébé grandir, bébé qui fait des galipettes, et tous les préparatifs ... c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Kristel a écrit:winette a écrit:ca c'est de l'encouragement....................... mais avant l'étape baleine, tu as l'étape fini vomito, bidon qui s'arrondi, les échos où tu vois bébé grandir, bébé qui fait des galipettes, et tous les préparatifs ... c'est cool ça Oui et toutes ces choses super cool durent bien plus longtemps que le stade baleine échouée ... Et quand on est au stade baleine échouée, on sait que la prochaine chose à venir qui est souvent très proche, ben c'est d'avoir le baleineau dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui quand je voie ma conjointe, maintenant cela va faire dans 3 jour 2 mois que le petit a montré le bout de son nez. Et quand tu le voie ses premiers sourire, c'est merveilleux.Il vive les nuits lol. Et on l'habitue au promenade. lol. Maintenant quand on promène, il dort. Mais dés qu'on le rentre, il est triste comme les chiens lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Imagine comment il va etre mignon ce bébé habillé en layette en poil de chien tricotée par Mireille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Kristel a écrit: allez courage, c'est pour la bonne cause, ouais bon je comprend que quand tu passes ta vie au dessus des chiottes, tu t'en fous t'as encore l'étape baleine échouée à passer mais là t'as encore un peu le temps Merci pour ces quelques lignes de poésie pure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Artic Ocean a écrit:Imagine comment il va etre mignon ce bébé habillé en layette en poil de chien tricotée par Mireille !!Fait attention aux allergies, le poil de Chien pour les nouveaux nés ce n'est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Zut moi qui voulait adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 999 a écrit:Kristel a écrit: allez courage, c'est pour la bonne cause, ouais bon je comprend que quand tu passes ta vie au dessus des chiottes, tu t'en fous t'as encore l'étape baleine échouée à passer mais là t'as encore un peu le temps Merci pour ces quelques lignes de poésie pure... mais derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bah entre l'étape toilettes et l'étape baleine, il y a quand même cette étape où on a la pêche et où on "fait son nid"... Mais cette étape est souvent fatale pour la carte bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je ne sais pas où tu en es de ta grossesse mais moi l'étape vomis m'a durée 2 bon mois, en voiture je ne pouvais pas dépasser les 70 au risque de devoir m'arrêter et parfois je m'arrêtais quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Eliz@ a écrit:Zut moi qui voulait adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Courage Marianne tu vas y arriver, je n'en doute pas et à 2 on passe partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est désagréable sur le moment (enfin j'imagine, car je n'ai jamais été malade pour aucune des mes 2 grossesses ) mais je peux te garantir qu'au bout du compte, tu ne retiens que les bons moments (si, si, il y en aura, je t'assure ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 a tousbon ce qui m'attriste c'est que mon poisson personne n'y a cru... je suis vraiment nulle pour faire des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Arf... On va dire que c'est la faute aux hormones !Tu te rattraperas l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 avril 2012 felicitation winette, j'espere que tu nous donneras vite des nouvelles l'etape malade de vomito je l'ai eu pendant bien 3mois pour Ange, d'un agreable mais apres c'est que bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 4 avril 2012 felicitation Winette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 avril 2012 winette a écrit: a tousbon ce qui m'attriste c'est que mon poisson personne n'y a cru... je suis vraiment nulle pour faire des poissons Bin alors tu seras sans doute bonne pour faire un joli petit bb tout mignon !(faudra juste espérer pour tes nuits qu'il n'héritera pas de la grande gueule de sa mère )Poisson d'avril !!t'as pas une grande gueule, c'est pas vrai !!!bah quoi moi aussi je peux faire des poissons d'avril a chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites