Mireille04 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Avec Nadj.Avec Galdric.Avec Nanouk + de 13 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 j'adore la 2ème et celle où il escalade Nadj !Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 2 avril 2012 So Jealous !!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est sympa de voir 3 couleurs différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Vraiment adorable. Une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je voudrais pas cafter.... il a bouffé une fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 winette a écrit:je voudrais pas cafter.... il a bouffé une fleur Il s'est roulé dedans pour sentir la rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Hoo il a une bonne bouille lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ohhh il est beaucoup trop beau lui !!! J'suis en amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ça va donner une belle fripouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci pour lui.Ce sont les fleurs de mon camélia qui tombent que Tjockis s'acharne à mettre en pièces.999 c'est déjà une fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Mireille a écrit: 999 c'est déjà une fripouille. Tu me traite de fripouille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 avril 2012 999 a écrit:Mireille a écrit: 999 c'est déjà une fripouille. Tu me traite de fripouille ??? Pas toi mais Tjockis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 avril 2012 mais oui j'avais compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 3 avril 2012 999 a écrit:mais oui j'avais compris... Mais oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je dis ça, je dis rien, mais il va être costaud ce petit puppy, il est déjà bien foutu pour son age adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci Syah ce sera sûrement un de mes futurs wheel et je pense que la relève est bien assurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites