crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Voila, de retour de la dernière course d'attelage de la saison très sympatique.J'ai alors fait ma premiere course en kart (la frousse). Une premiere manche chaude malgrès un depart a 17hr, On y est alors allé pèpère.Le dimanche matin c'etait très agréable, frais et j'etais un peu plus a l'aise sur le kart, j'ai alors laché le frein et je n'ai pas hésité a relancer les chiens, j'ai donc adoré!! Usko Unter en tete, 9 ans qui ne cessent de m'inpressionner, suivis de Valto & Black. Merci les louloups pour ces sensations!!!Maintenant place aux photos:Pour ne pas changer, Tim c'est fait une copine à la stake voisine.Anthony et VarianneEmilie & Nanuq devant le puy de Dome.http://crapuledesneiges.kazeo.com/genes-champanelle/genes-champanelle,g555338.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Super temps !!! Et Tim avait l'air à l'aise hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 wouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Beau spécimen ton Tim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Laïka1305 a écrit:Super temps !!! Et Tim avait l'air à l'aise hihi Toujours très a l'aise en bonne compagnie Merci 999, c'est le timoulouss d'alsace, un specimen rarissime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites