Syah 0 Posté(e) le 3 avril 2012 expo CACIB Agen le 15 avriljuge : Leneuf qui y va ?Nous en Puppy avec Geishkavoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Artic Ocean a écrit: je vois pas dutout ce que tu veux dire par là.... héhéhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Nous on devait y aller normalement mais on a changé de programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 3 avril 2012 xlouly a écrit:Nous on devait y aller normalement mais on a changé de programme.arf non dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 leneuf va pas attirer beaucoup de sib des jupes peut etre...mais des sib.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 3 avril 2012 winette a écrit:leneuf va pas attirer beaucoup de sib des jupes peut etre...mais des sib....hooo ça, je m'en doute bien, malheureusement.... Je ne prends même pas Diesel du coup, il ne peut pas le voir, ni en couleur, ni en taille, ni en rien en faite ... bon d'un côté je peux le comprendre c'est pas une crevette mon loup.Perso j'y vais pour le fun et entraîner la petite, mais bon Leneuf c'est Leneuf quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est bien connu que leneuf n'aime pas les chocolats. Lui meme le dit sans honte... je l'ai deja entendu dire sur un ring, "c'est une jolie chienne, dommage, elle est chocolat !"Apres, si tu t'enduis de chocolat... peut etre que ca pourrait passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pour ça que j'ai jamais aimé les concours, y a pas assez d'objectivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Artic Ocean a écrit:C'est bien connu que leneuf n'aime pas les chocolats. Lui meme le dit sans honte... je l'ai deja entendu dire sur un ring, "c'est une jolie chienne, dommage, elle est chocolat !"Apres, si tu t'enduis de chocolat... peut etre que ca pourrait passer !Ha oui .... quand même, tu vois on m'en avait deja parlé, du fait que Leneuf n'aimait pas trop les chocolats, mais a ce point, je ne pensais pas....!!Du coup moi je n'ose même plus sortir le loup en expo a cause de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 avril 2012 A Pau tu peux le mettre, c'est pas un juge raciste des chocolats... si tu veux tu peux meme lui en offrir une boite, je suis sure qu'il appréciera ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Artic Ocean a écrit:A Pau tu peux le mettre, c'est pas un juge raciste des chocolats... si tu veux tu peux meme lui en offrir une boite, je suis sure qu'il appréciera ! LOLcca oui j'aurais déjà mangé toute la boite avant Bon d'ici ce soir, je vois pour engager aussi Diesel "le poney" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Du coté d'Agen, 20 husky entre les mains de Leneuf OUVERTE MÂLE 3CHAMPION MÂLE 2JEUNE MÂLE 1PUPPY MÂLE 2INTERMEDIAIRE FEMELLE 1OUVERTE FEMELLE 7CHAMPION FEMELLE 1JEUNE FEMELLE 1PUPPY FEMELLE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ca en fait du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 5 avril 2012 chinook08 a écrit:Ca en fait du monde. c'est pas trop mal en plus ya des chien en champion, donc surement de belle bête, j'en suis ravie, je vais pouvoir profiter du spectacle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oui c'est plutot bien. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je suis donc la seule du Fofo a Agen Dimanche donc ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ah non moi j'y serais XD lol Comme j'ai de la famille dans le sud ouest je fais d'une pierre deux coups. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 12 avril 2012 chinook08 a écrit:Ah non moi j'y serais XD lol Comme j'ai de la famille dans le sud ouest je fais d'une pierre deux coups. ^^extra ça !! Tu viens en visiteuse ou tu présente ? :°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je présente mon louloup et d'autre chien. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Encore plus extra !!!attention aux photos alors je serais là Tu présente un puppy femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ^^cool moi se sera pareil pour les photos. Non je présente un Ouverte male en husky. Une inter en Alaskan Malamute et un puppy femelle en whippet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 12 avril 2012 chinook08 a écrit:^^cool moi se sera pareil pour les photos. Non je présente un Ouverte male en husky. Une inter en Alaskan Malamute et un puppy femelle en whippet. Multi-race en plus, j'espère que c'est pas trop galère avec les heures de passage sur le ring !Pas de fiesta le Samedi 20h au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 avril 2012 t'as d'autres chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pour les horaires ca va et promis couché tôt...enfin on verra le résultat le lendemain XDNon je n'en ai qu'un mais je présente les chiens de d'autre personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Très bonne expo, des gens bien sympa !!Un Leneuf en grande forme, il a tout de même refusé de juger un chien arrivé légèrement a la bourre De mon coté en puppy Geishka très prometteuse, mais malheureusement pas de meilleur puppy pour elle, car Leneuf a trouvé qu'elle n'avait plus le look d'une puppy mais plutôt d'une juene femelle, elle a eu 7 mois le 7 Avril... En regardant les photos, je souligne que je ne la laisse pas trop s'exprimer, laisse beaucoup trop tendue, pauvre BB heureusement elle a eu le temps de respirer entre temps >c'est une fifille très speed, plus souvent devant moi aux allures la bourique petit bonus après toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Syah a écrit:En regardant les photos, je souligne que je ne la laisse pas trop s'exprimer, laisse beaucoup trop tendue, pauvre BB heureusement elle a eu le temps de respirer entre temps >c'est une fifille très speed, plus souvent devant moi aux allures la bourique Et bien il ne te reste plus qu'a courir plus vite très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 18 avril 2012 mag a écrit:Syah a écrit:En regardant les photos, je souligne que je ne la laisse pas trop s'exprimer, laisse beaucoup trop tendue, pauvre BB heureusement elle a eu le temps de respirer entre temps >c'est une fifille très speed, plus souvent devant moi aux allures la bourique Et bien il ne te reste plus qu'a courir plus vite très jolies photos C'est exactement ça, faut que je me bouge plus le popotin pour la suivre, et ne plus autant lui serrer le "kiki"....!Sinon merci c'est gentil pour la louloute ! Tu trouve qu'elle n'a plus l'air d'un puppy mag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je dirais que pour un puppy elle n'est pas trop défaite, même plutôt bien proportionné car souvent à cet age ils ne ressemblent à rien Leneuf est pas très sympa sur ce coup là car elle aurait pu représenter la race sur le ring d'honneur même s'il elle n'a plus l'allure d'un bb. Le public aurait certainement apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 18 avril 2012 mag a écrit:je dirais que pour un puppy elle n'est pas trop défaite, même plutôt bien proportionné car souvent à cet age ils ne ressemblent à rien Leneuf est pas très sympa sur ce coup là car elle aurait pu représenter la race sur le ring d'honneur même s'il elle n'a plus l'allure d'un bb. Le public aurait certainement apprécié. Pour tout dire, je pense que Leneuf ne m'aime pas définitivement et je ne te cache pas que c'est la seule qui a présenté aux allures et en statique, sinon les autres, en mode BB, affolé caché dans les jambes de leurs proprio, couché ou assis, notamment côté puppy male Après je trouve tout de même qu'elle fait jeune femelle plutôt que puppy de ce coté la, je suis plutôt ok avec leneuf.De toute façon, moi du moment qu'elle récup un très prometteur je suis très contente quoi qu'il en soit merci mag c'est très gentil et Geishka te fait une lechouille (sinon j'ai d'autre photo des autres husky de l'expo, si vous voulez j'en poste ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bah oui faut poster les autres photos, on aime bien nous voir les concurrents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 oh oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Elle est jolie la poulette Evidemment qu'on veut voir d'autres photos, quelle question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Classe Ouverte MâlesClasse Champion MâlesClasse Puppy MâlesClasse Ouverte FemellesClasse Champion FemellesClasse Puppy Femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci pour les photos, et se fait plaisir de voir des chiens propre et toiletté car dans ma région on vois souvent des chiens dans un état lamentable !!le mâle pinto en champion à belle allure par contre je n'aime pas trop son museauil y a une joli femelle noir et blanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 19 avril 2012 mag a écrit: dans ma région on voit souvent des chiens dans un état lamentable !!y a pas que les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 avril 2012 999 a écrit:mag a écrit: dans ma région on voit souvent des chiens dans un état lamentable !!y a pas que les chiens... le pire c'est que tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 19 avril 2012 999 a écrit:mag a écrit: dans ma région on voit souvent des chiens dans un état lamentable !!y a pas que les chiens... en plus leneuf en juge, ça donne des envie coté fringues sinon mag tout comme toi le pinto est sympa aux allures, mais je n'aime pas dutout son stop, beaucoup trop marqué, la femelle noire et blanche est sortie 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bah oui , pas folle la guêpe !! ils se connaissent bien en plus. Enfin chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 avril 2012 mag a écrit:Bah oui , pas folle la guêpe !! ils se connaissent bien en plus. Enfin chacun son trucoui ya des gens comme ça... moi je suis pareil mais a l'inverse : quand c'est lui je n'y vais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Artic Ocean a écrit:mag a écrit:Bah oui , pas folle la guêpe !! ils se connaissent bien en plus. Enfin chacun son trucoui ya des gens comme ça... moi je suis pareil mais a l'inverse : quand c'est lui je n'y vais pas !t'as pas de jupe assez courte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 19 avril 2012 le miel et les abeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites