Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 avril 2012 changement de juge.Juge husky : M. LarriveKikivient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Changement de juge :Juge husky ==> Mme Laverge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Présent en puppy avec Geishka, jamais croisé ce juge encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Syah a écrit:Présent en puppy avec Geishka, jamais croisé ce juge encore Bah et Diesel alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Artic Ocean a écrit:Syah a écrit:Présent en puppy avec Geishka, jamais croisé ce juge encore Bah et Diesel alors ??Ba c'est la faute de Leneuf :$.... Il ma tellement traumatisée avec Diesel à Toulouse, que je pensais le sortir que sur les petites expo pour le fun et faire plaisir au chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pau c'est une petite expo !Cette année c'est un CACS donc peu de husky... l'an prochain ce sera un CACIB donc il y en aura plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Syah a écrit:Artic Ocean a écrit:Syah a écrit:Présent en puppy avec Geishka, jamais croisé ce juge encore Bah et Diesel alors ??Ba c'est la faute de Leneuf :$.... Il ma tellement traumatisée avec Diesel à Toulouse, que je pensais le sortir que sur les petites expo pour le fun et faire plaisir au chien...Tu ne devrais pas focaliser sur ce qu'a dit Leneuf. C'est pas parce que lui il a dit ça que tous les juges vont dire la même chose. Et comme le dit Artic Ocean c'est une petite expo là donc tu peux emmener Diesel, et puis tu devrais pas te priver de l'emmener dans les CACIB. Peu importe ce que dit le juge, si toi tu aimes les emmener, les présenter etc... et bien fais toi plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 4 avril 2012 chinook08 a écrit:Syah a écrit:Artic Ocean a écrit:Syah a écrit:Présent en puppy avec Geishka, jamais croisé ce juge encore Bah et Diesel alors ??Ba c'est la faute de Leneuf :$.... Il ma tellement traumatisée avec Diesel à Toulouse, que je pensais le sortir que sur les petites expo pour le fun et faire plaisir au chien...Tu ne devrais pas focaliser sur ce qu'a dit Leneuf. C'est pas parce que lui il a dit ça que tous les juges vont dire la même chose. Et comme le dit Artic Ocean c'est une petite expo là donc tu peux emmener Diesel, et puis tu devrais pas te priver de l'emmener dans les CACIB. Peu importe ce que dit le juge, si toi tu aimes les emmener, les présenter etc... et bien fais toi plaisir. C'est vraiment motivant de lire des choses comme ça Chinook, merci pour les encouragements c'est très gentil !!Leneuf est vraiment difficile comme juge... il na pas mâché ses mots au moment de juger Diesel, après comme quoi tout les juges ne sont pas comme lui.Diesel a quand même fait 1er exc et le CACS Dimanche dernier... Mais nous n'étions pas nombreux en classe Ouvert Mâle que 2 ... Du coup je me dis que c'est peut-être de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Tu ne peux pas te fier a un seul résultat... quand tu auras vu 10 ou 15 juges différents, francais et étrangers, tu pourras te faire une idée de ce que "vaut" ton chien pour les expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Artic Ocean a écrit:Tu ne peux pas te fier a un seul résultat... quand tu auras vu 10 ou 15 juges différents, francais et étrangers, tu pourras te faire une idée de ce que "vaut" ton chien pour les expos.Oui je pense aussi, c'est même logique, et mon exemple le prouve d'autant plus, d'un juge a l'autre d'une expo a l'autre, le jugement est différent. Mais je ne suis pas aveugle, je connais bien mon chien et ses défauts comme ses qualité côté standard de la race.Avec Diesel c'est vraiment le fun qui prône ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bon ba finalement pour PauPrésente, avec Geishka et Diesel.... c'est ta faute ça encore Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 5 avril 2012 C'est super que tu es décidé de l'inscrire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 5 avril 2012 chinook08 a écrit:C'est super que tu es décidé de l'inscrire ^^ merci :°), au moins lui il va s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Statistiques sur cedia : 19 husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Artic Ocean a écrit:Statistiques sur cedia : 19 husky pas mal pour un CACS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'ai dans l'idée de faire un gâteau au chocolat ou des muffins pour Dimanche... Je ne compte que sur Katia pour en manger du coup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 syah tu pourras me passer les photos de nunu 'il te plait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Idril a écrit:syah tu pourras me passer les photos de nunu 'il te plait ^^ que si t'es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 avril 2012 et on attend toujours ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oui sorry faut que je m'en oqp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites