eole11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Quelles sont les échelons en expo de beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il n'y en a pas.On est champion ou "rien".Sinon il y a la cotation des reproducteurs qui, chez le husky, ne dépend que des résultats a la Nationale d'elevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 4 avril 2012 en expo tu as quand même une appréciation du jugeinsuffisantbontrès bonexcellentmais d'échelon comme en course où là tu as les échelon 1-2 et 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Artic Ocean a écrit:Il n'y en a pas.On est champion ou "rien".C'est bien se que je pensais mais je voulais un avis d'habituer des expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 4 avril 2012 mag a écrit:en expo tu as quand même une appréciation du jugeinsuffisantbontrès bonexcellentmais d'échelon comme en course où là tu as les échelon 1-2 et 3manque le "assez bon" aussi mag, entre bon et insuffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oui mais excellent, TB, B, Ab sont juste des qualificatifs pas des échelons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je crois me souvenir qu'avant il y avait 1er exc, 2ème exc et 3ème exc. Est ce toujours ainsi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui evidement qu'on les classe ! sinon ca sert a rien d'aller a une expo ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 4 avril 2012 tiens question con, mais les échelons en travail c'est 1 < 2 < 3 je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pour continuer sur le sujets comment s'appelle les trois "résultats suivants : - le meilleur de chaque classe par groupe - le meilleur de chaque groupe - le meilleur de l'exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 avril 2012 C'est presque ca.Sur les jugements du matin, on fait le meilleur de race (entre le male et la femelle) (BOB)L'apres midi, on fait le meilleur de chaque groupe (BOG)puis on prend le meilleur de chaque groupe pour faire le meilleur de l'exposition (BIS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites