Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi181

Harnais Easy Walk

Messages recommandés

Vous en pensez quoi de ce type de harnais style
Easy Walk ?
Celui la à l aire mieux mais le prix affraid
http://www.animalinboutique.fr/produits/index.php?catid=282#
C est pour l'empêcher de tirer en promenade.
Je rapel qu elle a 7 mois et pour l instant elle ne veut pas comprendre.
Par la suite j aimerai la faire tirer le vélo 1 à 3 fois par semaines mais de petite distance (3 à 10km en moyenne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, les harnais je trouve ça pas mal, mais le gros problème, c'est que le chien après, ne risque pas de faire la différence entre harnais de ballade et harnais de sport pour tirer...
Du coup le mieux c'est collier pour ballade et harnais pour le canivtt ou autre ...
Comme ça le chien sait exactement a quoi s'attendre et comment il doit se comporter cheers

pas simple de demander a un husky de ne pas faire le "tracteur" en ballade... c'est du boulot et pas forcement acqui même après l'apprentissage de la chose. jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le conseille aux personnes âgées pour fragilisées qui n'arrivent pas à retenir leur chien et risquerait de tomber et de se blesser. Mais pour un sib je ne sais pas...si tu veux faire tirer ta chienne par la suite ce n'est peut être pas l'idéal, je pense qu'il y a quand même un risque qu'elle généralise le fait d'être gênée quand elle tire avec ces harnais là au harnais en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les autres l'on dit, je ne crois pas que ca soit une bonne idée si tu souhaite la faire tracter plus tard ... le mieux pour les balades c'est le collier et pour la traction c'est un harnais adapter pour ce sport ...

Louka sait très bien faire la différence entre les deux, en ville c'est marche au pied avec le collier et pour le cani-cross c'est un harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une amie qui utilise ce genre de harnais pour éviter que ses chiens ne tirent pas trop et il parrait que ca marche super bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathe a écrit:
Par contre j'ai une amie qui utilise ce genre de harnais pour éviter que ses chiens ne tirent pas trop et il parrait que ca marche super bien Wink


elle a des husky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syah a écrit:
Nathe a écrit:
Par contre j'ai une amie qui utilise ce genre de harnais pour éviter que ses chiens ne tirent pas trop et il parrait que ca marche super bien Wink


elle a des husky ?


Non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec les autres.

pour les ballades on utilise également harnais court de rando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé sur mes chiens ....ils continuent de tirer mais juste moins fort. (sauf que le easy walk a blessé une de mes chiennes et l'autre avec l'attache devant les épaules bah mes chiens se tordaient les épaules pour pouvoir tracter Rolling Eyes mais a part sur mes chiens j'ai vu que des réussites avec ces harnais ... pour l'instant en tout cas lol)

mais + 1 avec les autres pour le côté traction en vtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon il y a le licol, plusieurs marque existent : le halti avec un "laisse de sécurité" a accrocher au collier, j'ai oublier le nom de l'autre marque le principe de celui ce dernier tu accroche un bout de la laisse au licol et l'autre extrémité au collier, dans les deux cas il faut faire accepter totalement le licol au chien avant de l'attacher à la laisse et lui mettre uniquement quand le chien est actif pour qu'il ne passe pas son temps à vouloir l'enlever.
Attention a ne pas utiliser sur un chien trop speed il pourrait se blesser au coup si il part trop vite alors que tu le tient au licol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de us réponse, je vais laisser tomber et acheter déjà le harnais pour tirer pour l habituer.
Je vais prendre mon mal en passiance et faire plus de moment d éducation, elle va bien comprendre, enfin j espère dans pas trop longtemps.
Merci eole si sais ce que je pense j ai peur que sa lui blesse et sa le fait pensée à une musoliere. Sa pas l aire très agréable pour le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après des heures et des heures d éducation laika n'a toujours pas compris j'ai acheter le harnais gentledog chez qualipet et c est MERV-EILLEUX elle tire plus du tout !! c'est magic !!

la j'ai arreté car comme je veux courir avec elle... ben voilà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi18 a écrit:
Merci de us réponse, je vais laisser tomber et acheter déjà le harnais pour tirer pour l habituer.
Je vais prendre mon mal en passiance et faire plus de moment d éducation, elle va bien comprendre, enfin j espère dans pas trop longtemps.
Merci eole si sais ce que je pense j ai peur que sa lui blesse et sa le fait pensée à une musoliere. Sa pas l aire très agréable pour le chien.


si c'est bien utiliser ça ne blesse pas, sinon tu à la solution longe 10 à 15 m pour lui laisser plus de liberté et ne pas lui donner la possibilité de tirer et si malgrès tous elle tire tu stop et attend qu'elle ne tire plus pour avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai une longue de 8 m et malgré qu elle est toute déroulée elle tire quant même.
J ai déjà essayer de m arrêter quant elle tire, elle s arrête elle s assoit des fois pas. Et elle retir de plus belle. Et des fois à l arrêt héla retrouve debout sur les pattes arrières et hurler.

J ai pas fait d'éducation je vais essayer d en faire, mais c est compliquer, c est ou les heures et jours qui joue pas par ce sur je bosse ou c est trop loin sans voiture.

Je me demande aussi si le problème vient pas de notre situation familiale comme je l ai expliquer sur un autre poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...