neshoba's dream1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 voila depuis quelques temps je ne suis plus sur ce forum car j ai eu beaucoup de changement dans ma vie perso et pro !! ^^" en effet j ai de nouveau objectifs avec mes chiens et aussi une nouvelle vie qui m attend a 2 !! de plus j ai crée un nouveau site internet qui sera visible sur le topic prevu a cette effet je passerai en coup de vent car j ai un projet de demenager vers nancy pour rejoindre ma compagne noemie et aussi pour le travail donc beaucoup de changement dans ma vie !!!et peut etre en fin d année une portée de chiot de lignée course !!! donc avoir !!!! heheenfin voila j essairai de venir regulierement ( meme si ce sera pas facile ^^" ) : : : : : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Eh ben pleins de bonheur et de réussite pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bonne chance pour ce nouveau départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 didou a écrit:Eh ben pleins de bonheur et de réussite pour vous 2 merci didou !!! d ailleurs a partir d aujourdhui on sera 2 a utilise ce compte !!!! moi et noemie !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 4 avril 2012 neshoba's dream a écrit:didou a écrit:Eh ben pleins de bonheur et de réussite pour vous 2 merci didou !!! d ailleurs a partir d aujourdhui on sera 2 a utilise ce compte !!!! moi et noemie !!! ^^fait gaff a 999 alors, il va vouloir faire peur a ta cherie :°) !!bonne chance pour la suite sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 salut à tous! merci beaucoup! j'ai hâte d'apprendre à vous connaitre! edit : même si à priori j'en connais déja beaucoup d'entre vous ...Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bonne continuation cedric. Tu te rapproches de chez nous! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Contente que tout se passe bien pour toi (enfin pour vous deux).Comment va Chéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Sofinette a écrit:Contente que tout se passe bien pour toi (enfin pour vous deux).Comment va Chéro ?ha ben cherokee va tres tres bien !!!!! encore en pleine forme !! parfois il se bagarre avec grizzly mais rien de bien mechant , si non il se defoule tres bien en attelage !!merci moi et noemie nous te remercions PS: quant ce sera Noemie qui repondera elle signera a chaque foi a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bonne reussite dans vos projets a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Beaucoup de changements !Tous mes voeux de réussite pour ce nouveau départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonne chance à tous les 2 pour vos nouveaux objectifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 merci à tous! =)Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites