neshoba's dream1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 voici le lien de mon site internet consacrer a mes chiens et leurs histoires avec des photos et videos d entrainement !!!!il y aura la partie " elevage " qui sera en ligne tres prochainement quant ma demande d affixe est accepter !!!!!il y aura surment des modification sur ce site tres prochainement !!!bonne visite a vous si vous avez des suggestions !! n hesitez pas a commenter !!! ^^http://www.wix.com/legourdcedric/neshoba-s-dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 sympa ton site bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 5 avril 2012 oui sympas ton site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Sympa le nom de l'affixe. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 crapuledesneiges a écrit:Sympa le nom de l'affixe. lolen effet !!!! en tout cas merci beaucoup car c est grace a toi que j ai eu l idée !!! ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites