Kawaii11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Pour ceux qui ne sont pas sur facebook (et même ceux qui y sont d'ailleurs!), je mets quelques photos toutes récentes de ma poulette Et avec sa copine chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Toujours aussi belle ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 putain mais elle est vachement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 avril 2012 très jolie photos et modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci beaucoup pour ma poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Elle rayonne Dorka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 magnifique , sa galope bien:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 5 avril 2012 encore une chienne, mal traitée et mal aimé elle est toute mimi, et semble vraiment en pleine forme !!!tu peux la lâcher ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Effectivement elle a une vie très difficile et je ne prends pas du tout soin d'elle, comme beaucoup ici Je ne la lâche qu'aux endroits surs et sécurisés, ici on était sur l'hippodrome, intégralement clôturé donc elle peut vadrouiller comme elle veut...dans la limite du raisonnable parce qu'elle a vite fait de partir loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Kawaii a écrit:Effectivement elle a une vie très difficile et je ne prends pas du tout soin d'elle, comme beaucoup ici Je ne la lâche qu'aux endroits surs et sécurisés, ici on était sur l'hippodrome, intégralement clôturé donc elle peut vadrouiller comme elle veut...dans la limite du raisonnable parce qu'elle a vite fait de partir loin! il me semblait bien avoir reconnu une piste d'hippodrome, justement vous avez le droit de venir avec vos chiens ? oubien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Belle Dorka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Syah a écrit:Kawaii a écrit:Effectivement elle a une vie très difficile et je ne prends pas du tout soin d'elle, comme beaucoup ici Je ne la lâche qu'aux endroits surs et sécurisés, ici on était sur l'hippodrome, intégralement clôturé donc elle peut vadrouiller comme elle veut...dans la limite du raisonnable parce qu'elle a vite fait de partir loin! il me semblait bien avoir reconnu une piste d'hippodrome, justement vous avez le droit de venir avec vos chiens ? oubien ?Oui on a la chance qu'il soit ouvert au public. Bon en théorie les chiens doivent être en laisse, comme partout, mais tout le monde les lâche. On en profite en ce moment, il a réouvert la semaine dernière il était fermé depuis mi juillet pour travaux ... on était bien embété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Kawaii a écrit:Syah a écrit:Kawaii a écrit:Effectivement elle a une vie très difficile et je ne prends pas du tout soin d'elle, comme beaucoup ici Je ne la lâche qu'aux endroits surs et sécurisés, ici on était sur l'hippodrome, intégralement clôturé donc elle peut vadrouiller comme elle veut...dans la limite du raisonnable parce qu'elle a vite fait de partir loin! il me semblait bien avoir reconnu une piste d'hippodrome, justement vous avez le droit de venir avec vos chiens ? oubien ?Oui on a la chance qu'il soit ouvert au public. Bon en théorie les chiens doivent être en laisse, comme partout, mais tout le monde les lâche. On en profite en ce moment, il a réouvert la semaine dernière il était fermé depuis mi juillet pour travaux ... on était bien embété haaaaaa oui quelle chance... si je pouvais lacher mes chiens autre que dans le grand jardin je serais contente >faut profiter a fond alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bof...pas terrible ta chienne...j'ai déjà vu mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 avril 2012 La prochaine fois sa sera des photos a berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Quelle belle chienne. ... Et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites