Logoden 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Kuma fête son premier anniversaire aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai un petit faible pour les vairons mais là, je dois avouer que je kiffe bien le petit noir !!! je sais pas pourquoi mais il me plait bien !!Apres, juste entre nous, un gris, un noir, ca manque un peu de marron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Artic Ocean a écrit:J'ai un petit faible pour les vairons mais là, je dois avouer que je kiffe bien le petit noir !!! je sais pas pourquoi mais il me plait bien !!Apres, juste entre nous, un gris, un noir, ca manque un peu de marron !! Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est le noir le plus agé de bande ou c'est un effet d'optique ???Kuma est très joli mais on voit qu'il n'est pas encore fini en revanche on dirait que le petit jeune d'a côté l'a déjà rattrapé en taille et fait beaucoup moins juvénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oué mais le noir a un papa de qualité exceptionnelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Pauvre kuma c est son anniversaire et on ne parle que de kiba. Lolbon anniversaire a kumasuper les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 oui ca mérite d'autres photosen tout cas bon anniv'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bon anniversaire à ton beau Kuma!J'adore sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 joyeux 1er anniversaire au beau Kuma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 5 avril 2012 mag a écrit:c'est le noir le plus agé de bande ou c'est un effet d'optique ???Kuma est très joli mais on voit qu'il n'est pas encore fini en revanche on dirait que le petit jeune d'a côté l'a déjà rattrapé en taille et fait beaucoup moins juvénile Kiba est plus jeune mais l'a rattrapé en taille.En même temps, Kiba n'a pas encore mué alors que la mue de Kuma a été très impressionnante et l'a laissé tout maigre Voilà des photos avant la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 De beaux louloups!C'est fou comme le avant apres la mue peut changer un chien. En été, patty on dirait un petit "rat"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 effectivement , il est plus beau avant le mue ! 2 beaux loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonne anniversaire au beau pti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Merci pour les loups Katia, je tâcherai de poster des photos du "petit noir" la semaine prochaine pour ses 7 mois En attendant d'en avoir un marron... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bon anniversaire kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Logoden a écrit: En attendant d'en avoir un marron...ouais, jamais 2 sans 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bon anni à ton loup.... j'ai aussi un p'tit faible pour ton petit noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 5 avril 2012 999 a écrit:Logoden a écrit: En attendant d'en avoir un marron...ouais, jamais 2 sans 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je vais voir le marron apres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je dois attendre le 21... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites