Syah 0 Posté(e) le 5 avril 2012 petite montage photo, réalisé avec l'aide de mon loulou, pas de montage pour les lunettes, elles sont vraiment sur son nez :°)pour les personnes qui ne sont pas en France, c'est un clin d'oeil a cette pub => http://youtu.be/9gMbGFHQpVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Kristel a écrit:Excellent !merci !!je tiens a signaler que beaucoup de friandises on du être utilisées afin de calmer la bête...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 MDR trop trop bien fait avec un louloup du tonnerre! C'est le genre de montage qui va faire un carton j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Trop fort !J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 la classe! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Waouhh c est super bien fait!! Excellent, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Excellent !tu devrais l'envoyer aux publicitaires je suis sûr qu'ils apprécieraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bien joué ! J'espère qu'il ne t'a pas coûté le salaire d'Alain Delon en friandises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Merci à tous, Alain De Loin va bien, monsieur a passé une très bonne nuit.... Non bref, plus sérieusement, comme Mag le dit, j'ai pensé a l'envoyer au service pub de Krys, mais sur le coup, je me suis dis qu'ils devraient en avoir rien a faire ....!Donc du coup je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Klaatu a écrit:Bien joué ! J'espère qu'il ne t'a pas coûté le salaire d'Alain Delon en friandises... hihihi, j'ai triché j'ai coupé en petit bout les friandises, sinon j'aurais passé la boite > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ptdr excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C'est vraiment cool Moi j'dis envoie tes photos, on ne sait jamais... ton chien peut devenir une vedette ! ( Le mien a passer dans le journal, dans une chronique pour animaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Nathe a écrit:C'est vraiment cool Moi j'dis envoie tes photos, on ne sait jamais... ton chien peut devenir une vedette ! ( Le mien a passer dans le journal, dans une chronique pour animaux ) énorme ça !! t'avais fais quoi pour qu'il passe dans le journal ton loulou ? :°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Syah a écrit:Nathe a écrit:C'est vraiment cool Moi j'dis envoie tes photos, on ne sait jamais... ton chien peut devenir une vedette ! ( Le mien a passer dans le journal, dans une chronique pour animaux ) énorme ça !! t'avais fais quoi pour qu'il passe dans le journal ton loulou ? :°)J'avais envoyé une photo de lui sur la page a Picotte sur facebook ( c'est la chronique du journal ) Et j'avais écris un texte accrocheur en espérant qu'il soit prit pour être dans la chronique du journal ! Et surprise, j'ai vue la photo de Louka dans le journal de la semaine passé ! Mon chien est une vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Nathe a écrit:Syah a écrit:Nathe a écrit:C'est vraiment cool Moi j'dis envoie tes photos, on ne sait jamais... ton chien peut devenir une vedette ! ( Le mien a passer dans le journal, dans une chronique pour animaux ) énorme ça !! t'avais fais quoi pour qu'il passe dans le journal ton loulou ? :°)J'avais envoyé une photo de lui sur la page a Picotte sur facebook ( c'est la chronique du journal ) Et j'avais écris un texte accrocheur en espérant qu'il soit prit pour être dans la chronique du journal ! Et surprise, j'ai vue la photo de Louka dans le journal de la semaine passé ! Mon chien est une vedette pas mal dutout, bien joué Nathe :°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Syah a écrit:Nathe a écrit:Syah a écrit:Nathe a écrit:C'est vraiment cool Moi j'dis envoie tes photos, on ne sait jamais... ton chien peut devenir une vedette ! ( Le mien a passer dans le journal, dans une chronique pour animaux ) énorme ça !! t'avais fais quoi pour qu'il passe dans le journal ton loulou ? :°)J'avais envoyé une photo de lui sur la page a Picotte sur facebook ( c'est la chronique du journal ) Et j'avais écris un texte accrocheur en espérant qu'il soit prit pour être dans la chronique du journal ! Et surprise, j'ai vue la photo de Louka dans le journal de la semaine passé ! Mon chien est une vedette pas mal dutout, bien joué Nathe :°)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 7 avril 2012 hahaha non trop foooort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Syah a écrit:Merci à tous, Alain De Loin va bien, monsieur a passé une très bonne nuit.... Non bref, plus sérieusement, comme Mag le dit, j'ai pensé a l'envoyer au service pub de Krys, mais sur le coup, je me suis dis qu'ils devraient en avoir rien a faire ....!Donc du coup je sais pas qu'est ce que tu risques ?? c'est juste pour le fun et je pense que ça les amuseraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 7 avril 2012 très joli j'adore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites