Eskil 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Après une belle balade ce matin, ... grossssssssse fatigue Un aboiement au loin...Yoda, la tortue, accompagne Eskil dans sa sieste... mais pas pour les mêmes raisons... pour elle, il fait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 6 avril 2012 chouette photo :°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ça cohabite comment une tortue et un husky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Sofinette a écrit:Ça cohabite comment une tortue et un husky ?super bien ... il en a plutôt peur donc il lui fiche une paix royale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Comment fais-tu pour avoir d'aussi belles fleurs ?Moi, avec mes 2 tarés, c'est mission impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 6 avril 2012 le printemps dernier, il a mangé (mais vraiment mangé) tous les boutons de mon camélia (petit camélia, mais plein de boutons ). Mais bon, il n'avait que 3-4 mois... donc pardonné. ... cette année, il ne pourra plus les manger, le camélia a gelé cet hiver sinon, il ne touche pas aux fleurs. Actuellement, il mange les jeunes pousses de blé dans les champs. J'ai même un petit arbre de pâques avec plein de choses qui pendent, il n'a rien touché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Oh ! la vilaine tortue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 je suis fan d'Eskil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Kristel a écrit:je suis fan d'Eskil merci Kristel... moi aussi, suis super fan de lui ; il est tellement super comme chien du bonheur tous les jours avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 6 avril 2012 999 a écrit:Oh ! la vilaine tortue... Elle est mignonne comme tout ma petite tortue... enfin, celle de mon fils ... donc pas de critiques 999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Eskil a écrit:Sofinette a écrit:Ça cohabite comment une tortue et un husky ?super bien ... il en a plutôt peur donc il lui fiche une paix royaleMoi j'trouve ca quand même drole qu'Eskil ait peur d'une tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Gentil Eskil, il ne mange meme pas les pisenlits de la tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 6 avril 2012 crapuledesneiges a écrit:Gentil Eskil, il ne mange meme pas les pisenlits de la tortue Non, chacun sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites