winette1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ca peut etre interessanthttp://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/191606577.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ben pour moi hum hum !! ^^" c est limite !! en effet j ai une de mes fifille qui passerai pare dessus en escaladant la cloture !!! sans parler des "poclain" qui pourrai passer pare dessous !!! pour des chiens non nordique ca pourrai le faire !!!! ou alors bien amenager la cloture en scellant dans le sol et aussi tout autour de la cloture enterrer des parpaing ^^" et au dessus faire une partie incliner en cloture souple pour les grimpeurs !!! ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 c'est ce que j'ai mis pour le parc des chiensmes chiens ne sont pas fugueurs, et si vraiment tu as des chiens 'sauteurs' mets une cloture electrique et tu es tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 7 avril 2012 moi j'ai mis des grilles de chantier comme ça mais j'ai été obligé de sécuriser le tour avec du grillage car beauty est tellement petite et vicieuse qu'elle passe a travers les mailles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites