Kristel11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 mon père a investi dans une caméro gopro, petit extrait de nos 10 km d'hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Sympa Vive les flaques d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Pas mal cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bon, ben moi je dis mieux que pas mal pour cette vidéo !!Génial!!!La ligne fait combien de mètres?Super sympa cette route forestière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 le chemin est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Sympa j'avoue. Manque un peu de boue!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bien cool comme vidéo ... sauf le moment où les chiens boivent dans les flaques! Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je ne sais plus combien font les lignes, faudrait que je les mesure. On en a prise des un peu plus grandes car mon père et mon mari n'étaient pas à l'aise avec les standards.ouais c'est un chouette parcours. Là on a fait l'aller-retour sur la 1ère partie, ce qui fait environ 10 km, le tour complet faisant environ 12/13 km.Pour les flaques ... j'emmène toujours une gamelle et de l'eau mais ils m'envoient chi** les flaques c'est tellement mieux ! Laurent, tu dois connaître c'est vers la gauche sur l'ancienne route de saales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Super video mais franchement moi ça me ferait trop peur la vitesse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 7 avril 2012 sympas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oui Kristel, je vois où c'est.Mais la prochaine fois que je l'empreinte en courant, je vais faire attention à deux fois. Comme ma chienne et moi, on risque d'avoir peur de voir nous arrivé dessus ou rattrapé par des fusées lol.Non, je gardais mes mots mais c'est vrai la vidéo est fantastique. Mais c'est grâce au deux chien qu'on voient. lol Demain matin je sors le VTT lol mais je partirais seul. Pour vérifié qu'il fonctionne à la perfection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Chouette balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Didou, avant de commencer je flippais aussi mais c'est top en fait :-) je mettrai un extrait de la descente Ahah Laurent, tu vas t'y mettre vite tu verras. Y'a que le dimanche et jours fériés qu'il faut se méfier lol Et oui les chiens y sont pour beaucoup. ! Ils bossent bien mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je serrais sans doute plus rassuré avec 4 roues en tout cas;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ouhla pas forcément ! un kart c'est plus difficile à conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ah ok;) si un jour je passe en alsace je viens te voir faire du vélo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Pas de soucis didou ! La prochaine fois que tu viens on essais de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Voila J'ai préparé le VTT, mais j'ai pas encore installé les roulettes lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 pas besoin de roulettes! c'est plus rigolo sans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 un autre petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Et bas dis donc. Super sympa la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 2 photos de la sortie d'aujourd'hui, prises avec la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 un ptit 10 km sous la pluie, faisait frisquette du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Super, belle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 9 avril 2012 on voit très bien que les chiens s'éclatent !!extra, merci pour les vid :°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sympa les photos. Pour la chaleur je confirme. Il faisait vraiment frais. Mais tu n'as pas eu un peu de neige vers les hauteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 mazda67 a écrit:Sympa les photos. Pour la chaleur je confirme. Il faisait vraiment frais. Mais tu n'as pas eu un peu de neige vers les hauteurs.Mdr hier meme en plaine il a neigé!! xDOh sympa il fait aussi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ouais les chiens s'éclatent! On pensait ranger les VTT jusqu'à l'automne et finalement on arrive encore faire quelques sorties :-)Pas de neige, mais on n'est pas allé très haut. Sur l'ancienne route de saales on monte tout droit, et au croisement avec la tête de renard on prend à droite pour redescendre, on passe pas loin du restaurant neuhauser et on revient par la route des fraises. Dans ce coin y'a pas mal d'itineraire c'est sympa. Par contre si pour ta 1ère sortie on l'a fait ensemble je te conseillerai les 3 planchers à freconrupt. C'est un terrain plus facile je trouve, puis on peut faire une petite boucle d'environ 2,5km et ensuite ballader un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 crapuledesneiges a écrit:mazda67 a écrit:Sympa les photos. Pour la chaleur je confirme. Il faisait vraiment frais. Mais tu n'as pas eu un peu de neige vers les hauteurs.Mdr hier meme en plaine il a neigé!! xDOh sympa il fait aussi des photosOuais il a neigé à ribeauvillé dimanche aussi :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sympa C'est top les caméra sportives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Vraiment sympa comme sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui c'est super la bas. Il y a plein de possibilité d'itinéraire.Oui tout à fait, surtout avec moi, faudra y aller en douceur. Comme je ne suis pas un grand sportif mdr.Oui ca sera surtout pour l'habituer. Comme le VTT, elle en a peur encore. Mais on va déjà tâté le terrain à pied ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 mazda67 a écrit:Oui c'est super la bas. Il y a plein de possibilité d'itinéraire.Oui tout à fait, surtout avec moi, faudra y aller en douceur. Comme je ne suis pas un grand sportif mdr.Oui ca sera surtout pour l'habituer. Comme le VTT, elle en a peur encore. Mais on va déjà tâté le terrain à pied ce week end.de part ton boulot t'es censé être sportif jte signale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merde, je suis grillé. lolCela ne veut rien dire ton mari pourra te le confirmer. Mais sinon oui je cours quand même pas mal grâce au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ouais et j'ai aussi pu le constater par moi même que le sport c'est surtout pendant les classes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites