Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandy1111

Guess, la petite dernière adoptée ... encore un "cas spécial"

Messages recommandés

Elle n'était pas prévue ... mais elle est là !

Guess est arrivée dans notre mini-meute il y a 2 semaines. Elle est née le 31 janvier 2011 d'un père originaire de la Vallée de Morava et d'une mère husky sibérienne complétement sauvage.

Elle est grise et loup avec des yeux marrons et a déjà quelques surnoms : le Raton-laveur, la chinoise ...
Elle a un passé plutôt louche, nous l'avons adoptée. Elle vivait dans une meute et était la petite dernière, elle était née chez ses propriétaires et n'avait jamais quitté son enclos (et sa mère) avant d'arriver chez nous. Elle a déjà eu une portée de 2 chiots il y a à peine 3 mois ... Elle avait un collier étrangleur et était tenue en chaîne lorsque je l'ai vu avant de l'adopter. Son oeil gauche semble être un peu voilé mais de toute façon nous devons l'emmener au vétérinaire car elle n'a pas eu de vaccins depuis ses 2 mois ... Donc il faut faire les vaccins, les vermifuges ...

Plutôt sauvage au début, elle s'est rapidement adaptée à sa nouvelle vie. Cheïka l'a acceptée sans problème et Carélia a cherché la bagarre pendant quelques jours mais maintenant ce sont des grandes copines. Pour le moment je la balade en longe avec Cheïka et c'est très bien comme ça car elle se sent sécurisée grâce à elle. Pendant la première semaine, elle était perdue, je pense qu'elle n'avait jamais joué de sa vie et ne connaissait apparemment pas les friandises ...

Deux semaines après son arrivée, elle a la queue en panache, n'a plus peur des gens, semble propre d'aspect, ne pue plus (et ça c'était pas gagné), n'a plus de bourres de poils partout, a les oreilles propres, a un comportement de chien de 1 an (jusque là on aurait dit un vieux chien errant), s'assoit sur demande, ne fait plus des cacas de dinosaures ... Bref, c'est enfin un husky presque normal

Bientôt quelques photos Wink

C'est super... mais on veut des photos ! Surtout si c'est une gris-loup Very Happy

Belle histoire Smile Génial pour elle surtout qu'elle a l'air de vite s'adapter et s'épanouir auprès de vous!
Les photooooooos Very Happy

Super Sandy!
Et comment tu l'as rencontrée cette chienne? Le hazard?

Pas vraiment le hasard ...
on a répondu une annonce sur leboncoin
Une collègue a ma mère voulait adopter un chien et c'est moi qui suit aller chercher la petite.
4 jours après, elle n'en voulait plus car elle s'est enfin rendue compte que "elle n'est pas apte à avoir un chien" ... c'est vraiment pour résumé

donc on l'a récupéré

Félicitation !
Au moins elle va revivre chez vous.
Mais comme dis tous le monde, on attend les photos avec impatience !!

Sandy a écrit:
Pas vraiment le hasard ...
on a répondu une annonce sur leboncoin
Une collègue a ma mère voulait adopter un chien et c'est moi qui suit aller chercher la petite.
4 jours après, elle n'en voulait plus car elle s'est enfin rendue compte que "elle n'est pas apte à avoir un chien" ... c'est vraiment pour résumé

donc on l'a récupéré

ca c'est du développement durable (rien ne se perd tout se transforme clown )

lol!

Etant en pleine mue elle a déjà changé de couleur depuis son arrivée, surtout depuis sa douche

Jolie histoire et bravo pour cette adoption cheers

Elle est vraiment magnifique Shocked
Et c'est étrange mais c'est juste la copie conforme de l'histoire de ma Chinook...à part pour ces origines bien sur, autrement tout pareil...
En tout cas je te souhaite que du bonheur avec elle malgré son passé tumultueux !!!!!

j'avais pas vu ce post.

elle a bien de la chance d'être chez vous, elle est vraiment très jolie, et un magnifique regard.

le genre de chienne au passé compliqué , qui peut devenir un super chien I love you

mais quand tu dis , issue d'une mère "sauvage", ca veut dire quoi ?

Soetsesloups a écrit:

le genre de chienne au passé compliqué , qui peut devenir un super chien I love you

qui peut devenir un super chien..........ou un super boulet.

Sa mère était apparemment inapprochable ... les maitres me l'ont eux-mêmes dit ...
Je n'ai pas pu la voir, je ne suis pas allée la chercher sur place

Elle s'arrange, a pris du poids (même trop à mon goût, mais bon c'est l'été, elle fait un peu de gras)

et elle se transforme en madame câlin ...

elle a encore des craintes envers les hommes

• Créer...