Huskyy 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bonsoir à tous,Je me présente je m'appelle Billy, je suis un jeune lycéen de seize ans et je partage la meme passion que vous (evident de quoi je parle )Je suis au niveau d'alger (Algerie) et je suis un mordu des Husky depuis tout petit, cette race si fascinante et mysterieuse...mais malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir un, mais bientot je pourrais realiser mon reve .Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyy 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci beaucoup a tous pour cette acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Y a personne du forum habitant le sud de la France et connaissant des élevages sérieux ou ayant elle-même des chiots à vendre pour ce jeune homme ? ...ça lui éviterait de faire un mauvais choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bienvenue à toi, j'espère qu'un jour tu pourra réaliser ton rêve en attendant tu pourras trouver tous les renseignements que tu veux ici.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites