Sandy1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 L'intégration s'est très bien passée comme vous pouvez le voir.CheïkaCaréliaGuessAujourd'hui nous lui avons mis un harnais pour la première fois et avons fait 30 min de canirando. Elle a d'abord été en paire avec Cheïka puis l'autre moitié de la balade avec Carélia, elle a beaucoup apprécié ! Et elle écoute très bien ses "collègues". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Super l'intégration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 8 avril 2012 C'est super ! Elle a les yeux vraiment très en amande Elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Super C'est beau de les voir comme cela, unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c'est cool tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Elle va vite se retaper. Elle a de la chance d'avoir croisé votre chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 avril 2012 magnifique, a elle 3, elles prennent toute la place du canapé et vous vous etes dans les paniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Elles chauffent les places avant qu'on arrive, dès qu'on arrive elles repartent dans leur dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 9 avril 2012 xlouly a écrit: Elle a de la chance d'avoir croisé votre chemin.tout a fait d'accord.... bonne route à vous et on aura peut-être la chance de la croiser à Budos... en décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oh oui !le rendez-vous est déjà pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sandy, t'as 2 femelles et un mâle ou 3 femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 3 femelles pourquoi ? y'a une de mes chiennes qui semble être un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Super pour vous 2. Bienvenue à Guess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sandy a écrit:3 femelles pourquoi ? y'a une de mes chiennes qui semble être un mâle ? Non, c'est pas ça, c'est juste pour savoir si t'as pas de problèmes d'ententes entre-elles. Parce qu'au moment des chaleurs, ça doit être chaud non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'en ai une seule qui est stérilisée.Au moment des chaleurs, il n'y a rien d'anormal, j'ai d'ailleurs eu Guess au moment de ses chaleurs et rien ne change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites