aurelf111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour, je me presente en quelques mots, je m'appel aurelien j'ai 30 ans et j'habite en Picardie.Je recherche des infos sur les husky, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bienvenue et bonne lecture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 avril 2012 [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 17 avril 2012 à toi et bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites