Logoden 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Kiba, 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je trouve qu'il ressemble beaucoup à son père! En même temps, je ne sais pas qui est sa mère... Tu as une photo d'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Sa mère est Vabank Open Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Maintenant que je vois sa mère, je trouve qu'il y a des deux quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je trouve qu'il ressemble bien à sa mère au niveau de la morphologie.Pour le masque et la robe, il tient bien de son père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Logoden a écrit:Je trouve qu'il ressemble bien à sa mère au niveau de la morphologie.Pour le masque et la robe, il tient bien de son père ! Et pour le caractère, il tient de sa grand-mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 9 avril 2012 999 a écrit:Et pour le caractère, il tient de sa grand-mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je sais pas pourquoi mais je l'adore lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 moi aussi, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 moi aussi, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Tres beau loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Artic Ocean a écrit:je sais pas pourquoi mais je l'adore lui !Ouais, je ne comprends pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Mon préfèré Il est SUPERBE ce chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 vraiment mignon le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Kiba, 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Magnifique, un vrai jeune homme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 toujours aussi beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 il me fait penser à Elka sur l'avant dernière photo[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1248&u=13373578] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ah oui dis donc belle ressemblance magnifique tout les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Superbe;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 18 mai 2012 C'est vrai qu'il y a une ressemblance avec Elka.Merci pour lui Wolfgab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites