Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 avril 2012 JE RAPPELLE QU'ON NE VOTE PAS POUR SA PROPRE PHOTO !Alban 56Anis-huskyArtic OceanCrapuledesneigesDeïkoEskilEspritSibérienIdrilKristelLogodenMagNaskaNatheShadow 08Wolf-floconXlouly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 voté la première !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 10 avril 2012 A voté !Pour Xlouly et la photo de mon futur p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 concours tres dur mais c'est vrai que les bb c'est craquant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 10 avril 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Logoden a écrit:A voté !Pour Xlouly et la photo de mon futur p'tit loup T'as craqué cocotte ???...t'en prend donc un 3ème ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 10 avril 2012 999 a écrit:Logoden a écrit:A voté !Pour Xlouly et la photo de mon futur p'tit loup T'as craqué cocotte ???...t'en prend donc un 3ème ??? Ben ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Logoden a écrit:Ben ouais Super !!! t'auras une mini meute mantenant...avec les emmerdes qui vont avec (jalousie - dominance - et toujours un dans le lot pour faire le con quand les 2 autres sont peinard... ....bonne chance !!! et n'hésite pas à ouvrir des topic pour exposer les futures petits problèmes de ta meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 10 avril 2012 999 a écrit:Super !!! t'auras une mini meute mantenant...avec les emmerdes qui vont avec (jalousie - dominance - et toujours un dans le lot pour faire le con quand les 2 autres sont peinard... ....bonne chance !!! et n'hésite pas à ouvrir des topic pour exposer les futures petits problèmes de ta meute... Merci de tes encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Logoden a écrit:Merci de tes encouragements De rien, c'est normal entre passionnés de la race... ...sinon ça te fait quoi au niveau sexe, attend attend t'emballes pas j'entends par là le sexe de tes poilus ? 2 femelles et un mâle ou 2 mâles et une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 10 avril 2012 999 a écrit:De rien, c'est normal entre passionnés de la race... ...sinon ça te fait quoi au niveau sexe, attend attend t'emballes pas j'entends par là le sexe de tes poilus ? 2 femelles et un mâle ou 2 mâles et une femelle ? 3 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oh putain ! t'as pas peur... 3 fugueurs en herbe...pour aller renifler le cul des femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Logoden a écrit:Même pas peur Arrête de faire ta rebelle ou t'iras au lit sans souper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 À voté !!!Eh Logoden, tu vas arrêté de nous narguer ou ça va mal finir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Kristel a écrit:À voté !!!Eh Logoden, tu vas arrêté de nous narguer ou ça va mal finir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'ai voté pour Wolf-flocon, je trouve la photo très lumineuse ... et peut être qu'elle va nous amener le SOLEIL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Voila j'ai voté aussi. Mais le choix était très dur avec toutes ses belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 avril 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Alors, quel sera le sujet du mois d'avril ?(Il ne reste que 15 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Logoden a écrit:Alors, quel sera le sujet du mois d'avril ?(Il ne reste que 15 jours)Les grimaces?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 avril 2012 pas de concours en avril.......... suis en RTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites