crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Organisé par William, des stands seront animés: avec le club nanook pour notre demo chiens de traineau,les clubs de haguenau et bischheim pour la demo agility , les dragonfly pour la demo flyball,les amis dog dancer girlenhirsh , l equipe d obé de bischheim , jmarie et christine pour la recherche....venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 AHah la blonde j'ai pas mis la date!!!Le 27 Mai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 suis pô là sinon je serai viendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Dommage en plus j'aurai deux invités d'exception! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Kiki ??C'est un Week end pire que chargé ! Le samedi journée on est à illzach, le soir un festival organisé par des potes et le dimanche en Allemagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 --' bouse!! Je viens de voir que tu dis que tu n'es pas la le samedi... on voulait faire une ballade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oui Le mois de mai est complet Je garde la date au cas où y'a un changement de programme le samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Kristel a écrit: Le mois de mai est complet Putain, t'es hyper booké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 999 a écrit:Kristel a écrit: Le mois de mai est complet Putain, t'es hyper booké. Bah ouais! Je suis très demandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites