Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapuledesneiges11

Randonnée nordique alsace Samedi 26 Mai

Messages recommandés

Voila j'organise une petite randonnée sympathique entre passionnés de nos 4 pattes à poils!
Pour les plus sportifs, vous m'excuserez mais souhaitant que mon papy Tim soit de la partie, le circuit ne fera que 6 à 7km soit environs 2heures de marche.
Tout le monde est convié, même les non alsaciens peuvent nous rejoindre.
Je peux vous proposer donc deux circuits:
1. Un dans nos belles Vosges pour le lac blanc et les hautes chaumes, avec les chaumes, lacs, rochers et foret (je vous laisse regarder les belles images sur google)
2. Ou dans le bas rhin pour le rocher du Coucou et le Frankenbourg, avec foret, belvédères, ruines du château...
J’attends vos avis, pour ceux qui comptent venir se serait sympa de m'envoyer un mp pour savoir le jour j qui on doit attendre... ou pas!
Pour le moment nous sommes trois duos.

Laïka1305 a écrit:
Sans surprise... Laïka et bibi seront de la partie ^^

Sauf en cas de panne de voiture, de réveil mal réglé ou de soirée trop arrosée. clown

Moi si je suis pas de garde, je serais de la partie avec la miss grisy.
Voir peut être toute la famille.

Pour moi c'est à 90% sur. Je viens de le noté sur le calendrier. Par contre avec la famille je le saurais au dernier moment si le bonhomme va bien.

hihi

finalement mon mari ne tient pas particulièrement au planning du samedi, donc je serai là Very Happy

mazda67 a écrit:
Moi je voterais bien pour le 2.

le 1 à 75 km et le 2 à 30 km pour nous

999 a écrit:
Laïka1305 a écrit:
Sans surprise... Laïka et bibi seront de la partie ^^

Sauf en cas de panne de voiture, de réveil mal réglé ou de soirée trop arrosée. clown

eh toi, t'étais pas censé venir aussi ?!

nous c est a confirmer !!!! si non il faut voir si ce n est pas trop dangereux pour nous et nos chiens car on a quant meme une grande meute ( 5 chiens falco, chero, vénus, elfea et grizzly ) et aussi la chaleur car a cette date en plein soleil alors il faudra faire attention ^^" mais le circuit du lac blanc m a l aire bien CoolCool
de plus il faudra que je trouve quelqun pour faire garder nanouk car lui avec sont grand age il ne pourra pas faire cette rando ^^"

Cédric Wink

c'est dangereux pour Elfea je pense

moi je serai seule avec mes 2 chiens alors je risque aussi de galérer un peu

Moi j'hésite encore, Grisy s'est sur.
Le berger allemand de 12 ans, il veut faire comme les jeunes mais avec son arrière train j'ai peur. Comme parfois sa lâche tout seul.
Et le petit, il risque d'aboyait sans cesse.

Cedric je pourrai toujours te prendre une femelle pr la ballade, je pense que tu trouvera.
Vous me faites peur personne enmène de papy ou mamy?? Je serai toute seule derière lol
Ben oui y a la distance mais j'ai aussi proposé a des vosgiens.
Et au Frankenbourg, y a des endroits ou on fait des allés retours. pas grave?

Selon le lieu et l'heure de RDV j'irai faire une "pré-ballade" histoire qu'ils ne soient pas trop dechainé

Moi ca sera pareille selon l'heure et l'endroit. Pour voir quel chien je prend vraiment et surtout si ma conjointe m'accompagne avec le bonhomme.

Kristel a écrit:
Selon le lieu et l'heure de RDV j'irai faire une "pré-ballade" histoire qu'ils ne soient pas trop dechainé

Oui vaut mieux petite poupée que tu es j'ai pas envie que tu nous fasse un remake!!!

crapuledesneiges a écrit:
Kristel a écrit:

Oui vaut mieux petite poupée que tu es j'ai pas envie que tu nous fasse un remake!!!

J'ai glissé ! lol!

crapuledesneiges a écrit:
Cedric je pourrai toujours te prendre une femelle pr la ballade, je pense que tu trouvera.
Vous me faites peur personne enmène de papy ou mamy?? Je serai toute seule derière lol
Ben oui y a la distance mais j'ai aussi proposé a des vosgiens.
Et au Frankenbourg, y a des endroits ou on fait des allés retours. pas grave?

merci pour ton aide !! Wink ben ben moi j aurai 3 chien avec moi et noemie elle en aura 2 voir 3 si nanouk vient avec nous faire la balade !!!

Cédric

Moi je prendrais aussi appareil photo. Voir peut être le caméscope.

Si je viens avec le petit, il sera pareille. Dés qu'il voit des autres chiens son cerveaux se retourne.

mazda67 a écrit:
Si je viens avec le petit, il sera pareille. Dés qu'il voit des autres chiens son cerveaux se retourne.

Oula avec laika ca va chier !!! On va finir dans la boue !!!

Lui le petit pas de soucis pour la boue et pour l'eau. Et pour nous salir, il est le meilleur lol avec ses pattes.

Ahah je serai la seul a avoir un blase. va falloir de la louloutte pr le motiver!!
heu y en a au moins deux qui ont pas vote la haut pinaise!!

Shadow, on partira dans l'aprem, et si tu ne me previens avant le jour meme c'est bon. Smile

Laïka1305 a écrit:
oui il m'avait dit ; si tu y vas, j'y vais !!

Si je viens, c'est toi qui va traire les vaches ?...ou un autre membre du forum peut-être ?...alors laisse-moi faire mon boulot si t'as envies de pouvoir encore à l'avenir manger des yaourt allégé. clown

J'ai pas le temps d'aller me bronzer les couilles moi... rendeer

999 a écrit:
Laïka1305 a écrit:
oui il m'avait dit ; si tu y vas, j'y vais !!

Si je viens, c'est toi qui va traire les vaches ?...ou un autre membre du forum peut-être ?...alors laisse-moi faire mon boulot si t'as envies de pouvoir encore à l'avenir manger des yaourt allégé. clown

J'ai pas le temps d'aller me bronzer les couilles moi... rendeer

Y aura pas assez de soleil pour te bronzer les couilles mon pauvre on est en alsace pas les caraibes !!! M enfin si tu passes ton temps a traire des vaches je comprend.....

Laïka1305 a écrit:
Y aura pas assez de soleil pour te bronzer les couilles mon pauvre on est en alsace pas les caraibes !!! M enfin si tu passes ton temps a traire des vaches je comprend.....

La traite, c'est 2x par jour, c'est pas toute la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais faut être là le moment venu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as un problème avec les paysans ?????????????????????????????????

Et y a pas de sots métiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tonguetonguetongue

Bah moi je sais pas quoi voter !!

Le coucou c'est à 30 min de chez moi donc ça c'est cool mais le lac blanc me tente aussi malgré que ce soit plus loin ...

999 a écrit:
Laïka1305 a écrit:

La traite, c'est 2x par jour, c'est pas toute la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais faut être là le moment venu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as un problème avec les paysans ?????????????????????????????????

Et y a pas de sots métiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tonguetonguetongue

non il n'y a que de sots gents

bon ayé j'ai voté pour le frankenbourg, sachant que si c'est le lac blanc, je serai aussi de la partie!

pour récap :

présents "sûrs"

-Crapule
-Kristel
-Mazda
-Laika

présents "à confirmer"
-shadow
-Cédric et Noémie
[color=red]-999[/color] Laughing

• Créer...