Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapuledesneiges11

Randonnée nordique alsace Samedi 26 Mai

Messages recommandés

Oui super à cette heure la j'ai le temps de faire la sieste.
A faudra que je ramène mon 4h lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un jour de moins.
Le froid c'est pas grave, mais j'espère juste qu'il pleuvra pas sinon temps pi. Faudra prévoir les ponchauds.
Et surtout le cahoué à nos chiens pour éviter qu'ils soient mouillé. Comme m'aurais dis l'ancienne la dernière fois lol. Vous avez pas honte lol, les promenaient sous la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allée voir un peu ou ca se cituait. On trouve facilement si on suit le lien. Par contre ca grimpotte tout de meme et des le depart. Si vous voulez changer vous me dites. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais fait !

Moi si ça grimpe ça me dérange pas trop c'est plus les descentes qui sont compliquées avec les 2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais plus près moi et mes p'tits mecs serions là pour tenir compagnie à ton Timy dommage
en tout cas bonne promenade à tous les participants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liubovcrypton a écrit:
Je serais plus près moi et mes p'tits mecs serions là pour tenir compagnie à ton Timy dommage
en tout cas bonne promenade à tous les participants Wink

On aurait eu des nounours avec nous dommage.

Bon je vous consulte j'ai totalement envi de changer de parcours. Vu les chaleurs du moment, il serait peut etre plus agreable de se promener à Selestat a la Réserve de l'Ill Wald, a Sélestat. Il y a un plan d'eau, chien autorisé en laisse, il y a des parcours balisés et c'est du plat.
Qu'en dites vous?
Voici le lien: http://www.jds.fr/selestat/reserve-naturelle/reserve-naturelle-illwald-selestat-alsace-4859_L




Qu'en dites vous?? moi ca me botte terrible^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a-t-il encore une petite place pour nous?

Comment est le parcours à Sélestat? Long? Plat tout le sentier? Parce qu'avec une vieille loupinette de 12 ans et un husky boiteux qui ne connait pas ses limites ........ Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur qu'il y a encore de la place, et je suis pareille Tim a 15ans et demi. Alors LE parcours c'est a dire celui qui permet de visiter toute la reserve fait 13km (moi j'oublie). Dans l'article au dessus, il est ecris que nous pouvions choisir differents itineraires. Je vais m'y rendre prochainement, faire un petit parcours principalement en partie forestiere et pres des points d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis allée définir notre futur parcours, un à l'aveuglette. La reserve est vraiment immense! La carte pas si appronfondie que cela. Le parcours fera plus de 4km, peut etre 4km5 (on avait oublié la montre gps), nous avons mis 2heures de marche avec papy. Si certains veulent plus de km, a 1km5 de l'arrivée vous pouvez reprendre une boucle de 5km (que je n'ai donc pas fait, en blanc). Voici la carte:







Sur notre parcours, il y a un seul petit pont de se genre a traversé, très rapide et stable. Même Tim ayant peur du vide a qui même certains escaliers pausent problemes est passé sans difficultés.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos.
Vivement fin du mois.
Et pour le parcours, on verra le jour même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l'air vraiment sympa!

Pour le pont Darko va pouvoir faire une démonstration de sa virilité ! Lol. Mon gros couillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Ça a l'air vraiment sympa!

Pour le pont Darko va pouvoir faire une démonstration de sa virilité ! Lol. Mon gros couillon


Cette fois j'aurai l'appareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on verra si elle suit correctement mais je pense qu'elle sera la plus rapide pour traversé le pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh j'ai TROP envie de venir ... Mais ça fait loin pour moi pis le samedi suis en formation Sad

J'attendrais vos photos avec hâte
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas ?
Moi après tout dépend si je viens avec que la chienne ou les 2 autres...
Tout dépendra comment tu veux faire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sinon à 2 voitures, et on se suit

j'ai un truc le soir donc je ne tarderai pas trop trop après la ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour récapituler nous serons environs 10. (Je n'aurai pas patty avec moi :/ dommage) et si mes calculs sont bons un quinzaine de louloups Smile
Mais, je viens de voir que pour le moment les prévisions météo annoncaient un peu de pluie. Tant qu'il ne pleut pas a torrent, moi ca me va. drunken Préparez juste des bonnes godasses que vous n'aurez pas peur de salir car c'est assé rapidement boueux sur certains endroits...
A tout vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me désiste... entorse à la cheville Mad Désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage ce sera pour une autre fois...
Moi j'y serais par n'importe quel temps. S'il pleut pas je serais avec ma conjointe et le petit avec la poussette qui passe partout lol. Et une chienne.
Sinon je serais seul avec la chienne quand même. Je dirais bien que je suis pas en sucre. lol
Pour les chaussures c'est bon, la chienne aime pas la boue lol, donc je prendrais les chemins propres.
Voila quand on a une princesse dans la famille lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite dédicace à la poussette....



Mince mais ou sont passé les roues qui manque.



Bonne apéro à tous. Moi je vais faire passé mon mal de dos lolllllllll ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai préféré être avec vous mais malheureusement certaines circonstances ont fait que je me devais être ailleurs ...

On la refera j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah y est !!! j'ai trouvéééé

bon, la poussette, vraiment bien en morceaux quoi... ^^
il fallait, elle l'a bien mérité..

personne n'a ajouté d'autres photos ? ... c'est dommage, celle de yessenia elle est sympa, quand elle fait "saluuutt" Very Happy
et celle de Grizy qui engueule ma moitié..

ou encore celle de Tim et Gaya, côte à côte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de les ajouter... j'ai une connexion qui raaaammme aujourd'hui, déja hier soir.
(mais sur un seuls ite, on est trop de serveurs près de la maison , ya Free, Orange, Sfr, Bouygues, Neuftelecom) et à certaines heures.. ca plante complètement. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

celle ci est vraiment très chouette =)

[img][/img]
une des réserves à moustiques ^^

[img][/img]
avec Tim =)

[img][/img]
"Non, n'insiste pas... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu m'étonnes, je pense aussi que c'était du au petit qui était dans la voiture.
Et elle ne laissait pas approcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...