Sandy1111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai trouvé cette vidéo sur youtube en me baladant, je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà posté ... en tout cas ça ne donne franchement pas une bonne image des mushers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Mais quel gros conn**d le mec qu'on voit vers la fin!! Pauvres chiens... les mecs qui frappent leur animal je crois que y'a rien qui me fout plus en rogne Ça me donne des envie de violence mais par sur les chiens moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Punaise c'est dingue… Vraiment l'espèce humaine est une saloperie !C'est sûr que ça ne donne pas une bonne image des mushers. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Quand je vous dis que le 50% des "musher" ne respectent pas leurs chiens, c'est pas pour déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Kawaii a écrit: les mecs qui frappent leur animal je crois que y'a rien qui me fout plus en rogne +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ben je ne sais pas ce que se disaient les chiens sur cette vidéo, mais Eskil n'a jamais autant hurlé!!!!Quand l'homme considère l'animal comme un objet, y a dérive Ils feraient mieux de faire du Skidoo. A moins ils pourraient donner un grand coup de pied à leur machine si elle ne fonctionne pas comme ils veulent ... A risque de se pèter le pied!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Le vidéo n'est pas accessible dans mon pays .. mais à voir vos commentaire, j'aime mieux pas voir ... Moi du monde qui font mal à des animaux ca me donne le gout de les torturer dans les plus atroces souffrances Malheureusement la plupart des mushers considèrent leur animaux comme un objet et non comme un être vivant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Nathe a écrit:Le vidéo n'est pas accessible dans mon pays .. mais à voir vos commentaire, j'aime mieux pas voir ... Moi du monde qui font mal à des animaux ca me donne le gout de les torturer dans les plus atroces souffrances Malheureusement la plupart des mushers considèrent leur animaux comme un objet et non comme un être vivant .... C'est fou parce que c'est chez vous que ça se passe http://www.daaquam.qc.ca/cms/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Olgir a écrit:Nathe a écrit:Le vidéo n'est pas accessible dans mon pays .. mais à voir vos commentaire, j'aime mieux pas voir ... Moi du monde qui font mal à des animaux ca me donne le gout de les torturer dans les plus atroces souffrances Malheureusement la plupart des mushers considèrent leur animaux comme un objet et non comme un être vivant .... C'est fou parce que c'est chez vous que ça se passe http://www.daaquam.qc.ca/cms/Ahhh bin Tarb**** Daaquam en plus ... J'aimerais que le lien marche dans mon pays pour que je puisse faire quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Agacant!! En plus c'est qu'ils en ont un paquet de chien "punching ball" --'999 a écrit:Quand je vous dis que le 50% des "musher" ne respectent pas leurs chiens, c'est pas pour déconner. C'est comme partout, et y en a même qui n'ont pas besoin d'être musheur pour brutaliser leurs animaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 24 avril 2012 j'ai comme des envies de meurtres quand je vois des choses comme ça c'est honteux il n'y a pas d'amour pour les bêtes c'est qu'une question de pognon encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ce pauvre con se ridiculise, ses chiens doivent le haïr en secret...La honte, et ça se dit musher...bien évidemment je ne mettrais jamais tout le monde dans le même panier, mais là ça fait vraiment chier de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Visiblement ce sont des personnes qui proposent des balades aux touristes... j'appel pas ça des musheurs, a partir du moment ou il est question de fric ça pu!!!! Le pire c'est de voir que personne ne semble réagir... moi je ne pourrais pas voir ça et ensuite leur donner mon fric! Faut faire tourner cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Eliz@ a écrit:Visiblement ce sont des personnes qui proposent des balades aux touristes... j'appel pas ça des musheurs, a partir du moment ou il est question de fric ça pu!!!! Le pire c'est de voir que personne ne semble réagir... moi je ne pourrais pas voir ça et ensuite leur donner mon fric! Faut faire tourner cette vidéo!Oui Daaquam c'est touristique ... Ca m'fait Ch*** que le vidéo ne sois pas visible dans mon pays, tellement ironique puisque ca se passe au Québec ... la HONTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui c'est étrange, je voulais transmettre a quelqu'un au québec pour diffusion mais elle ne peu pas la voir non plus...Quelqu'un sait somment faire pour rendre cette vidéo accessible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Eliz@ a écrit: ... j'appelle pas ça des musheurs, a partir du moment ou il est question de fric ça pue !!!! Et le gagnant de la Grande Odyssée, à ton avis, y gagne quoi, un sac de croquette et une médaille en bronze ? Dès qu'il y a compétition, il y a des abus. Le fric est partout...et pourri tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Eliz@ a écrit:Quelqu'un sait somment faire pour rendre cette vidéo accessible? Télécharger la vidéo de Youtube sur son PC avec par exemple "Feneris Downloader" ou autre puis la ré-héberger sur Youtube sous un autre nom.http://goo.gl/CjRtX pour Windowshttp://goo.gl/NF6m0 Get Tube pour utilisateurs de MacPlus simple dans le catalogue des Modules complémentaires du navigateur Firefox, (outils - modules complémentaires) entrez "downlaod youtube" vous trouverez 66 modules complémentaires qui permettent d'enregistrer un film hébergé chez Youtube sur le disque dur de votre PC.Cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci! C'est vrai qu'avec les modules de firefox ça peut ce faire j'y avais pas pensé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Et le gagnant de la Grande Odyssée, à ton avis, y gagne quoi, un sac de croquette et une médaille en bronze ? Dès qu'il y a compétition, il y a des abus. Le fric est partout...et pourri tout.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Maytouk a écrit:Plus simple dans le catalogue des Modules complémentaires du navigateur Firefox, (outils - modules complémentaires) entrez "downlaod youtube" vous trouverez 66 modules complémentaires qui permettent d'enregistrer un film hébergé chez Youtube sur le disque dur de votre PC.CdltJe l'ai fait mais visiblement la vidéo reste non visible pour les québécois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Eliz@ a écrit:Maytouk a écrit:Plus simple dans le catalogue des Modules complémentaires du navigateur Firefox, (outils - modules complémentaires) entrez "downlaod youtube" vous trouverez 66 modules complémentaires qui permettent d'enregistrer un film hébergé chez Youtube sur le disque dur de votre PC.CdltJe l'ai fait mais visiblement la vidéo reste non visible pour les québécois... Bosoir Eliz@Testes sur DailyMotion ça peut éventuellement marcher.CldtMay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est ce que j'ai fait... soit le traitement est encore en cours... je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Eliz@ a écrit:C'est ce que j'ai fait... soit le traitement est encore en cours... je ne sais pas...OK, weat and sea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Maytouk a écrit:Eliz@ a écrit:C'est ce que j'ai fait... soit le traitement est encore en cours... je ne sais pas...OK, weat and sea. Tu veux surement dire "wait and see"? Parce que sea c'est la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Kawaii a écrit:Maytouk a écrit:Eliz@ a écrit:C'est ce que j'ai fait... soit le traitement est encore en cours... je ne sais pas...OK, weat and sea. Tu veux surement dire "wait and see"? Parce que sea c'est la mer Mdr, Kawaii si j'avais voulu dire "wait & see" j'aurai écrit "wait & see" t'inquiètes, la personne concernée se reconnaitra dans mon message. ou alors j'aurai écrit "warten und tee trinken", c'était juste un clin juste d’œil. Merci quand même pour le correcteur traducteur. Cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Eliz@ a écrit:Maytouk a écrit:Plus simple dans le catalogue des Modules complémentaires du navigateur Firefox, (outils - modules complémentaires) entrez "downlaod youtube" vous trouverez 66 modules complémentaires qui permettent d'enregistrer un film hébergé chez Youtube sur le disque dur de votre PC.CdltJe l'ai fait mais visiblement la vidéo reste non visible pour les québécois... Merci beaucoup pour le lien, j'ai pu voir le vidéo! J'suis révolté, j'suis en TABARNAK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai diffusé une annonce sur facebook et contacté des associations de protection envers les animaux ! Est-ce que quelqu'un connait la personne qui à filmé ce vidéo ? J'ai contactée le centre d'intervention animale et ils sont prêt à faire des démarches, mais ca nous prends si possible, la date, ou le mois et l'année durant lequel la personne à filmer cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Maytouk a écrit:Kawaii a écrit:Maytouk a écrit:Eliz@ a écrit:C'est ce que j'ai fait... soit le traitement est encore en cours... je ne sais pas...OK, weat and sea. Tu veux surement dire "wait and see"? Parce que sea c'est la mer Mdr, Kawaii si j'avais voulu dire "wait & see" j'aurai écrit "wait & see" t'inquiètes, la personne concernée se reconnaitra dans mon message. ou alors j'aurai écrit "warten und tee trinken", c'était juste un clin juste d’œil. Merci quand même pour le correcteur traducteur. CdltAutant pour moi Pour moi ça n'avait pas de sens et le "wait and see" me semblait approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites