winette1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjourpuisqu'on est dans le vif du sujet (et je reprend du poil de la bete )la Rencontre de CHiens Nordiques 2012 aura lieu les 15&16 décembre 2012 (puisque Téléthon le week end d'avant)pour les participants de 2011 quelles améliorations proposez vous? des choses que je n'avais pas prévu lors de la 1er éditionmerci de vos suggestionsj'ai du boulot sur la planche maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 avril 2012 µCa me tenterait bien... mais il faudrait que je case Enora car le camping en décembre avec un bébé de 10 mois, c'est pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Sofinette a écrit:µCa me tenterait bien... mais il faudrait que je case Enora car le camping en décembre avec un bébé de 10 mois, c'est pas terrible...comprend pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Et toi Winette, tu feras quoi de ta tite crevette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Sinon faut organiser une "crèche minis mushers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je me serais bien dévouée mais j'aime pas les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Artic Ocean a écrit:Et toi Winette, tu feras quoi de ta tite crevette ?tu crois qu'elle sert a quoi ma mère? elle me garde pas les chiens donc faudra qu'elle bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 nous on aimerait bien venir mais faut qu'on arrive à goupiller tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Nous serons là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Nous serons là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Sofinette une chambre d'hote c'est correct comme solution?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Chambre d'hôte ça pourrait le faire... Est-ce qu'il y aura un parcours pour chien "retraité" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai également une amie qui viendrait avec son border si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 On part sur 3 parcours? 5km 12kmmais combien pour les retraités et les non sportifs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 18 avril 2012 apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Jimmy, la solution à tout !Donc ce sera parcours apéro pour les retraités et non sportifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Princesse adore l'apéro... Enfin les grignottages qui accompagnent l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Sofinette a écrit:Princesse adore l'apéro... Enfin les grignottages qui accompagnent l'apéro hihihi +1 chut c'est pas bien faut pas le dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Syah t'es pas tres loin donc on comptera sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 avril 2012 winette a écrit:Syah t'es pas tres loin donc on comptera sur toi C'est marrant je l'ai appâté avec l'apéro aussi pour venir a Pau apres demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je crois que je suis grillée.... !!! faut aussi faire des Muffins pour venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 si tu insistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Super!!! On va venir avec le mini musher et peut être un nouveau 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Coco a écrit:Super!!! On va venir avec le mini musher et peut être un nouveau 4 pattes. un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 9 mai 2012 On n'a pas encore un(e) nouveau/ nouvelle... Il faut attendre pour des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 mai 2012 C'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Avant la fin de l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 La famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Coco a écrit:Avant la fin de l'année... mais euhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horka-kyla 0 Posté(e) le 25 mai 2012 sa se passe ou ? la rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 25 mai 2012 horka-kyla a écrit:sa se passe ou ? la rencontre?Budos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horka-kyla 0 Posté(e) le 25 mai 2012 moi je vien avec horka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 25 mai 2012 horka-kyla a écrit:moi je vien avec horka Petite rencontre des chiens du Barp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horka-kyla 0 Posté(e) le 26 mai 2012 oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 L'idée est une rencontre-rando CONVIVIALE, aucune recherche de performance!2 parcours de 5 et 12km sur des pistes tres roulantes (on a un petit bout de sable sinon c'est pas drole)Sur le même site que l'an passé en espérant que nous aurons le même temps que l'an passé ^^10€ de participation seront demandés pour les mushersLes chiens devront etre en vari ou a la stake, chiens identifiés et a jour de leurs vaccins évidemment.Aucun chien extérieur a la manif ne sera accepté.On sera meilleur dans l'accueil des visiteurs!promis!Le respect des lieux est LA condition SINE QUA NON au bon déroulement de la manif (on ramasse les crottes et on ne laisse rien trainer)Nous aurons comme l'an passé, une grosse citerne d'eau a dispo pour les chiens, et une buvette pour nous ainsi que des WC seches.(le top classe)Donc arrivée le samedi vers 10h, pique nique, départ des chiens quand... on est pret! et selon les températures bien sur.Le soir on mange on partage on discute etc Dimanche c'est départ le matin... l'apres m on rangeNous offrons le café et le croissant du matin )Pour toutes questions c'est Winette Ofchonchonland ou Nicolas of Chonchonland L'année passéehttp://nosptitsloups.free.fr/manif-archives2011.htmlRENSEIGNEMENTSrencontre.nordiques@laposte.net06 26 55 64 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 A l'heure actuelle plus de 50 chiens pré-inscritsles photos de l'an passé sont accessibles sur mon FB dans l'album RCN2011http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2482358930755.116352.1006024425&type=3en attendant n'hésitez pas à faire tourner l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Cool....normalement je suis la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 80 chiens pré inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Peut etre moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Artic Ocean a écrit:Peut etre moi aussi...des promesses toujours des promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 winette a écrit:80 chiens pré inscritsWoaw ça va en faire du pipeule...dommage que c'est beaucoup trop loin pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 winette a écrit:Artic Ocean a écrit:Peut etre moi aussi...des promesses toujours des promesses J'attend la date de la Ste Barbe de mon taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 J'aimerais bien mais mais pas évident de me projeter déjà aussi loin. Chéri vient de changer de boulot...Et puis Princesse commence à se faire vieille... Elle commence à avoir pas mal d'arthrose et ses seuls centres d'intérêt sont devenus la bouffe et son canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Sofinette, on te trouvera un parcours spécial papy-mamie s'il faut RCN c'est dans un mois, je vous relance pour me renvoyer coupon et participation le plus rapidement possible s'il vous plait.Car entre 2 couches et 2 bib' notre vie a légèrement changé et je suis un peu stressée sur l'organisation ^^ j'avoue...meme si je sais que sur le week end nous allons avoir beaucoup d'aide.J'aimerai bien bouclé certaines choses avant.Donc si pas déjà fait téléchargez et renvoyez moi le coupon avec le chèque http://nosptitsloups.free.fr/RCN2012.htmlMerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Nous on serait bien venu mais ça sera pas possible cette année, espérons qu'on pourra venir l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je t'envoie ça dès que possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Oh quelle dommage que nous ne pussions pas venir, enfin c'est surtout Dimanche que nous sommes pris, mais personne pour garder notre fille le samedi, peut être qu'on viendra vous faire un petit coucou avec notre pitchoune le samedi dans la journée... Amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Alors nous sommes a une cinquantaine de chiens qui ont confirmé leur venue, puisque Aurélien-Magic Wolf n'a pas encore confirmé et qu'a lui seul , il pèse 30 chiens et on attend encore quelques inscriptions (ils se reconnaitront ) Katia, ce sera pour 2013... dans l'absolu, 2012 va ressembler a 2011juste je prépare un petit coin pour les visiteurs avec photos et infos plus Mireille qui amène son matos pour filerle domaine de la Chouette sera présent egalement pour une dégustationet si je suis forte on aura un ou 2 autres petits standsune nouvelle discipline le cani poussette étrennée par Axel et Islay Maintenant je croise les doigts pour la météo!!Faites tourner l'info n'hésitez pas! Invitez les copains etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 winette a écrit:Alors nous sommes a une cinquantaine de chiens qui ont confirmé leur venue, puisque Aurélien-Magic Wolf n'a pas encore confirmé et qu'a lui seul , il pèse 30 chiens et on attend encore quelques inscriptions (ils se reconnaitront )et merde.... je me suis reconnu...... J'ai complètement zappé et même pas une excuse valable genre: c'est le boulot, les enfants malades..... Promis, je m'en occupe............................dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites