winette1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 vincent33 a écrit:winette a écrit:Alors nous sommes a une cinquantaine de chiens qui ont confirmé leur venue, puisque Aurélien-Magic Wolf n'a pas encore confirmé et qu'a lui seul , il pèse 30 chiens et on attend encore quelques inscriptions (ils se reconnaitront )et merde.... je me suis reconnu...... J'ai complètement zappé et même pas une excuse valable genre: c'est le boulot, les enfants malades..... Promis, je m'en occupe............................dès que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 A quelle adresse j'envoie le chèque?Sinon je paye sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 m&mme MARY 10 ROUTE de MALAGAR 33490 ST MAIXANT chèque a l(ordre d'ANIMAUX&BIEN ETREparce qu'avancer les frais c'est bien mais...non en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Klaatu a écrit:winette a écrit:80 chiens pré inscritsWoaw ça va en faire du pipeule...dommage que c'est beaucoup trop loin pour nous...De toute façon, on bosse ce week-end là mon chéri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Logoden a écrit:Klaatu a écrit:winette a écrit:80 chiens pré inscritsWoaw ça va en faire du pipeule...dommage que c'est beaucoup trop loin pour nous...De toute façon, on bosse ce week-end là mon chéri... aucun effort...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 A priori nous serons prets de 100chiens (bien recu poru Vincent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusika33 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 super reportage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 winette a écrit:m&mme MARY 10 ROUTE de MALAGAR 33490 ST MAIXANT chèque a l(ordre d'ANIMAUX&BIEN ETREparce qu'avancer les frais c'est bien mais...non en fait ça y est c'es parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 winette a écrit: (bien recu poru Vincent )ca voulait dire que je l'avais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bon ben, on y arrive....Est-ce-qu'on a une petite idée du déroulement des journées? Horaires,Accueil, départ, ect ect...Météo bof bof apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 euh j'ai pas envoyé un mail à tout le monde???!!! ah si, voila -mais je dois pas avoir le tien-Bonjour a touspetit point du jour!86 chiens de confirmés 28 mushers 99 sur peut etre 100 chiens (c'est M Patate le 100e) et 35 mushers ce qui est sensiblement moins en chiens que l'an passé mais plus en participants(les petits attelages seront plus nombreux)Balisagedepuis Bx je pense que c'est la sortie 2 PODENSAC CADILLAC qui sera la plus adéquatece sera fléché depuis le bourg de BudosPrenez direction BALIZAC (faut tourner à droite quand on a l'église sur main gauche SAUF pour Mireille qui arrive dans l'autre sens et qui ne passera pas devant l'église et qui tournera a gauche avant)continuez, virage toujours direction Balizacle pare feu est sur la gaucheFabrice a fait un topo avec google map sur la fiche d'inscription.Normalement c'est assez clairEntrez dans le pare feu, nous serons installés au fondPour partir vous n'aurez pas besoin de faire demi tour (on est sympa avec les camions et les caravanes lol) quand vous partirez, vous pourrez récuperer la route par une sortie au bout du pare feuBalisage parcoursNico a fait de belles fleches bleus et rouges selon les parcoursSur le point du couchage dormiront le vendredi soirL'équipe Magic Wolf et Capitaine Psylo des Caraibes! (Bon OK Aurélien et sa team, et Aldric ^^)Le samedi soirMagic Wolf; Julia, Valérie D (si elle a son camion) Mireille et Marc et les loups de la Haute Lande, et AldricPour des obligations de bébé, avec Nicolas nous ne serons pas trop dispo en soirée. Nous nous en excusons. Mais, on va larguer Iris chez Mamie alors faut pas trop pousser non plus!Donc n'hésitez pas à vous organiser entre vous.Dès le vendredi on aura installé tables, banc, WC sèches et grande tonelle (qui a un toit mais pas de coté).Il y aura une citerne d'eau pour les loups, elle est potable mais bon c'est peut etre pas la peine d'y boire de dedans.Ca reste une citerne.et n('oubliez pas d'amener vos pique niqueDéroulementSamedi nous serons là aux alentours de 8h30-9h (si Iris nous met dans le jus, Nico partira devant je le rejoindrait plus tard), avec le café et les croissants.Nous vous attendons vers 10h est ce que cela convient a tout le monde?Midi débriff' dégustation biere du MascaretDépart dans l'apres midi selon les températures et le resteOn fait partir les gros attelages en 1er et puis du plus grand au plus petit pour finir par ceux qui seront en canicrossAu retour, Dégustation préparée avec amour par Valérie du Domaine de La ChouettePour le soir, j'avais proposé un pique nique participatif, ou chacun amène quelque chose a partager.Bon nous serons partie récupérer Iris.Donc faites comme vous avez envie, pareil, contactez vous, proposez etcDimanche nous serons là vers 8h309h-10h café croissantsdépart dans la matinée après vérif' du parcourspique nique et rangement dans l'après midiA noter la présence de Marc, commercial pour Vente de Croquettes72. Peut etre cela vous interessera t il.BuvetteUne petite buvette vous permettra d'acheter des boissons chaudes/froides pour 0,50€Nous allons mettre en place des écocups (caution 1€) car a terme nous voulons que cette manif remplisse le plus de critères possibles pour une manif éco-responsable (donc cette année pas de gobelets)WC sechesC'est pas un palace mais bon ca peut servir ^^Standj'ai préparé un petit stand avec des photos et des petites anecdotes pour les visiteursChiensJe vous rappelle quelques règles de basePas de chiens lachés !! Gérez les chiennes en chaleur.A jour de leurs vaccins, vermifugés, et pourquoi pas un petit coup d'antiparasite avant de venir...Attention a la piro, on ne sait jamais, a Budos il y aura peut etre aussi des tiques!Je crois que c'est tout.Nos Partenaireshttp://www.domainedelachouette.fr/http://vente-croquette72.com/http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr/Lesparticipants qui sont aussi éleveursMAgic WolfL'esprit du LoupOf Inirvuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Dommage que ce soit si loin, ça promet d'être bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 la grande classe cette annee!!Nico , Fabrice (le maitre des CLT, Fusika33) et Adrian installent tout cet apres midiMagic Wolf arrive bientot et Capitaine Psylo en fin d'apres m.et moi je révise toutes chansons de Disney car faut bien occuper la princesse Arc-En-Ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Amusez vous bien...J'aurais aimé venir mais je n'aurais pas su gérer toute seule la foldingue et la sénile à 4 pattes + les 2 pattes, surtout la petite qui est 2 pattes depuis pas longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Y aura une édition 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Amusez vous bien à l'année prochaine on espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusika33 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 winette a écrit:Y aura une édition 2013 ta intéré car c'etait franchement extra rien a redire enfin si .......................... encore .......... encore merci a toi et a nico chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 vraiment dommage que ce soit si loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 La RCN2012 est terminéeplus de 100 chiensune grosse trentaine d'attelages de toutes sorteson s'est éclaté quelques imageset à l'année prochaineLa pressehttp://www.sudouest.fr/2012/12/13/150-chiens-de-traineau-attendus-908229-4723.phphttp://www.sudouest.fr/2012/12/15/les-chiens-de-traineau-en-piste-910047-4723.phphttp://www.sudouest.fr/2012/12/17/huskies-et-malamuts-s-eclatent-dans-la-boue-911623-4723.phpet maintenant en images beaucoup de sib mais aussi des malamutesdes cltdes attelages de toutes tailles et de toutes sortesla suite sur FB (Winette of ChonchonLand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Super Weekend! Merciiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Yeah tu aurais pu me dire que jack sparow venait!!!! j'aurai bien fait les 8heures de route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Yes! bon ben ratée...:-/ pour cette année, mais ça devait être super sympa, et merci pour les photos;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 une super sortie et pleins de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 mesfillesd'amour a écrit:une super sortie et pleins de monde d'ailleurs toi quand est ce qu(on te voit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 winette a écrit:mesfillesd'amour a écrit:une super sortie et pleins de monde d'ailleurs toi quand est ce qu(on te voit??avec un cheri handicapé d'une main ( c'est pas de sa faute...), et donc pouvant pas s'occuper de notre petit 2eme, ben c'est pas evident j'aimerais bien pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 mesfillesd'amour a écrit:winette a écrit:mesfillesd'amour a écrit:une super sortie et pleins de monde d'ailleurs toi quand est ce qu(on te voit??avec un cheri handicapé d'une main ( c'est pas de sa faute...), et donc pouvant pas s'occuper de notre petit 2eme, ben c'est pas evident j'aimerais bien pourtant.... bin tout le monde vient, non c'est pas possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 RÉPUBLICAIN DE HIERSUD OUEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 COOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusika33 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 franchement super article a l'image du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Nous on veut bien en savoir plus sur le cani poussette svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites