Huskyy 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Voila tout est dans le titre, y'a t-il des musiciens parmis nous? Pour ma part c'est guitare/basse et un peux de flute et harmonica :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Malheureusement, je ne joue d'aucun instrument... mais je le fais par procuration... une de mes filles joue du violon et j'adore l'écouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyy 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Ahhhh le violon... un instrument que j'aimerai vraiment apprendre... mais je n'ai pas encore franchi le pas... très bel instrument en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oh oui, magnifique instrument. Mais dis donc, t'as déjà pas mal de cordes à ton arc!!! Bravo, c'est génial et je pense que la musique est "complément de vie" absolument fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyy 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci La musique c'est une de mes passions, je m'épanoui à travers mes cordes :p manque plus que mon Husky et je serais au paradis sur terre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Continue à t'éclater avec ta musique et tu verras, tu vas le trouver ton husky, mais ne te précipite pas... trouve le bon élevage et le chiot qui te corresponde. et là, ce sera le bonheur, musique-husky.Eskil ne "hurle" que quand ma fille joue au violon.Je ne pense pas qu'il déteste, car dès qu'elle prend son instrument, il s'installe à ses côtés.Et si elle joue des notes aigües ou si elle joue sur des doubles cordes, il l'accompagne. Trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Eskil a écrit: Eskil ne "hurle" que quand ma fille joue au violon.Je déteste le violon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 13 avril 2012 999 a écrit:Eskil a écrit: Eskil ne "hurle" que quand ma fille joue au violon.Je déteste le violon. Question de goût... et tant qu'elle adore son instrument, ben c'est l'essentiel, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Perso, je pète souvent en do mineur...mais peut-on appeler cela "jouer d'un instrument" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyy 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Rare sont ceux qui métrisent ça...Respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites