Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi181

trottinnette

Messages recommandés

est ce que quelqu'un c'est si il un endroit en suisse ou on peut louer une trottinette?
sa me tenterais bien d essayer, sa ma l'aire d être moins casse gueule que le vélo avec un husky

je ne sais pas, mais en tous cas, je partage ton impression sur la trottinette.

Je pensais en acheter une sur le site de swisscool.
J'ai un vélo, mais ça me semble être la porte ouverte pour un "aller" à l'hosto... Wink

j'ai déjà tester le vléo avec Hawk mon ancienne femelle mais elle avais passer 3ans quant j'ai commencer et elle étais bien moins speed que Sinaaq et plus obéissante.
j'ai arreter le vélo avec vers 9 ans je crois mais les dernières années c'est moi qui la tirai elle étais d'accord de courir,mais tirée Suspect
après j'allais tout seul
elles ont l'air bien sur le site mais le prix aussi affraid
la marquebickfoot je crois à l'aire bien et moi chère mai quant meme 500-600 fr il me semble

la trot que j'ai vue est à 490.- je crois. C'est cher, mais je sais que mes enfants pourront aussi l'utiliser comme trot... sans le chien... Wink

Quoique... ma deuxième, je la verrais assez s'éclater en attelant Eskil

euuu la trott pour la enfants sans le chien faut oublier! ^^" tu as vu le poids de la trott? c'est galére à pousser et tes moms vont choper des cuisses d'haltérophiles! ^^'

sinon j'ai essayée les 2 : j'ai moi même une trott et un vélo et au final je suis plus vélo : sur la trott j'ai tendance à ne rien pouvoir faire ( falco a tendance à partir tellement vite que je ne peux même pas pousser ... enfin je manque peut etre d'entrainement !^^") plus sécurisant aprés c'est à négocier , c'est celon les sensations ...

sinon en regardant sur des sites genre le bon coin vous pouvez en trouver des pas chére facilement .... pour exemple la mienne je l'ai trouvée à 200 euros , neuve! ( enfin c'est pas une foot bike! et je connais quelqu'un qui a trouvé la meme que la mienne à 40 euros! XD alors faut sauter sur l'occasion ! )

Noémie

Le plus sûr moyen de faire courir vos chiens sans prendre le risque de vous éclater la tronche, c'est de les faire trottiner à coté de la voiture à 20km/h...5-6km à 20-25km/h, ça calme. clown

Coùt de l'opération : 1 euro d'essence.

1 chien je préfère le VTT, plus facile pour aider surtout dans les montées, enfin je trouve. Avec 1 chien en trott faut quand même pas mal pousser

2 chiens, je préfère la trott.

Merci de vos réponses.
j ai le choix de ma cassé la gu... En velo et moins faire d effort ou en trottinette et suer ou acheter un 2 eme chiens affraid
Ou en voiture sans stresse mais pas très eco Et pas sur que mon mari me laisse la voiture et pauvre chien ( j ai pas le permis)
Faut que je trouve quelqu un qui m en prêterai une pour quelques jours, je verrai par moi même ce que je préfère . Very Happy

C'est le mieux de pouvoir essayer avant.

Puis tu as le temps, Sinaaq n'a pas encore 1 an et y'a le printemps et l'été à laisser passer

999 a écrit:
Le plus sûr moyen de faire courir vos chiens sans prendre le risque de vous éclater la tronche, c'est de les faire trottiner à coté de la voiture à 20km/h...5-6km à 20-25km/h, ça calme. clown

Coùt de l'opération : 1 euro d'essence.

Ça c'est le comble du glauque affraid

je peux te preter la mienne si tu veux essayer Wink

perso je prefere le vtt .... pis une trotte s est cher mais d occaz sa se trouve Wink
une footbike/kickbike sans chien s est faisable, sa roule super bien! mais sa fait quand meme les cuisses ^^

Et bien volontier mais c'est vrais que j ai le temps. J aurrai le temps de me re muscler
Un peut avant

Je n'ai jamais essayé la trotinette mais je la sens pas du tout, ça m'a l'air super casse gueule et épuisant! ça me donne l'impression de devoir tout faire et que ça n'avance pas...du moins avec un seul chien.
Je suis à l'aise sur mon vtt, on maîtrise bien la vitesse et la direction, bon équilibre, pas fatiguant et même avec un seul chien on peut déjà avoir de bonnes sensations de vitesse clown

Oui j aime beaucoup le VTT mais avec un chien qui début et qui je sais va partir dire bonjour à un chiens que j aurrai pas vu ou un oiseau au milieu d arbre.
Je me dit qu avec la trottinette tu as le pied plus vite par terre et ta pas de pédale qui t embête.
Après je pense que l équilibre doit être le même qu en vélo si la trot à des grosses roues.
Après je n en sais rien je vais pas en trot du tout.

C'est sur qu'il faut avoir du réflexe... moi elle peut être à fond et d'un coup faire demi tour parce qu'elle a flairé un crottin en passant Evil or Very Mad Je suis toujours sur mes gardes avec une tordue pareil! Rolling Eyes

que ce soit en trott ou vtt il faut de toute façon être très attentif au chien pour anticiper une éventuelle "déviation"

Kristel a écrit:
que ce soit en trott ou vtt il faut de toute façon être très attentif au chien pour anticiper une éventuelle "déviation"

999 a écrit:
Kristel a écrit:

jolie postérieur !

mimi18 a écrit:
Et bien volontier mais c'est vrais que j ai le temps. J aurrai le temps de me re muscler
Un peut avant

oui pis bon trotte-vtt s'est une question de gout .... j'aime bien les 2 mais je préfère le vtt.
après en trotte on dit qu'on peut facilement sauter .... s'est vrai .... en théorie, en pratique on s'accroche a la trotte pour pas que les chiens se barrent Laughing

yana a écrit:
mimi18 a écrit:
Un peut avant

oui pis bon trotte-vtt s'est une question de gout .... j'aime bien les 2 mais je préfère le vtt.
après en trotte on dit qu'on peut facilement sauter .... s'est vrai .... en théorie, en pratique on s'accroche a la trotte pour pas que les chiens se barrent Laughing

Haha j avais pas pensée à ça en effet lol!

• Créer...